Probléme Sur Ma 850 I
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
booooon ok..... elle ne tire plus du tout alors je suppose? et c'est arrivé d'un coup ou pas?

- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
bonjour a tous,alors,changement de toutes les bougies,et control des fusibles 23/24,ok .par contre un fusible de 30 A,etait hs et il correspond a la clim ;en tout cas elle retourne nikel,j'ai pas tout compris mais bon ça marche !!! merci a tous pour vos infos.cordialement DDZorro a écrit :booooon ok..... elle ne tire plus du tout alors je suppose? et c'est arrivé d'un coup ou pas?
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
content que tu ai trouvé. il serait intéressant de savoir pourquoi ce fusible a claqué, car ça peut sans doute recommencer. au fait, c'est quel fusible?

- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
bonjour,sauf erreur c'est le n 25 (30a)apparament c'est pour la clim et autre je ne sais pas trop!!! il me faudrai trouvé le détail des fusibles en français !a+ DDZorro a écrit :content que tu ai trouvé. il serait intéressant de savoir pourquoi ce fusible a claqué, car ça peut sans doute recommencer. au fait, c'est quel fusible?

cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
le fusible 25 alimente le relai de clim ainsi que le ventilo électrique. à priori aucun rapport avec le moteur...
je te donne un peu de doc en mp.
a+
je te donne un peu de doc en mp.
a+

- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Bonjour,zorro je n'est pas eu ton mp.a+ DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
qui peut me donné des infos sur mes freins,car quand je freine c'est pas trés nette !!! pédale dure(normal on va dire) le freinnage est parfois trés mou ,a+ DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- matttdeFA
- Messages : 1081
- Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Salut,
Pas mal de choses intéressantes sur le systeme H31 :
http://twrite.org/shogunnew/systems/brakes.html
http://forums.bimmerforums.com/forum/ar ... 09393.html
http://the7seriesregister.co.uk/forums/ ... opic=19569
Pas mal de choses intéressantes sur le systeme H31 :
http://twrite.org/shogunnew/systems/brakes.html
http://forums.bimmerforums.com/forum/ar ... 09393.html
http://the7seriesregister.co.uk/forums/ ... opic=19569
- Lesudiste
- Messages : 304
- Inscription : sam. janv. 23, 2010 10:22 am
- Localisation : Tourves 83
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Il ya de grande chances que ce soit ton accumulateur situé sur le circuit d'assistance. Pour tester c'est assez simple :
Lorsque tu viens d'arrêter ton moteur, tu appuies sur le pédale de frein. Elle doit s'enfoncer normalement pendant une dizaine de fois avant de devenir dure. Si elle est dure tout de suite, c'est l'accumulateur (situé dans le PC av, derrière le passage de roue gauche).
Le freinage en roulant est parfois très surprenant(pédale dure et freinage un peu désordonné) lors des freinage "d'urgence". En freinant normalement et progressivement ça freine normalement. Ce sont les sypmtômes qui apparaissent.
Ca coûte en moyenne 150 euros et ç'est assez facile à remplacer. Prévoir un remplacement de la pentosin en même temps, ça fait pas de mal.
Lorsque tu viens d'arrêter ton moteur, tu appuies sur le pédale de frein. Elle doit s'enfoncer normalement pendant une dizaine de fois avant de devenir dure. Si elle est dure tout de suite, c'est l'accumulateur (situé dans le PC av, derrière le passage de roue gauche).
Le freinage en roulant est parfois très surprenant(pédale dure et freinage un peu désordonné) lors des freinage "d'urgence". En freinant normalement et progressivement ça freine normalement. Ce sont les sypmtômes qui apparaissent.
Ca coûte en moyenne 150 euros et ç'est assez facile à remplacer. Prévoir un remplacement de la pentosin en même temps, ça fait pas de mal.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités