Ah ouais.........
A une époque j'ai failli craquer pour une Chevy Impala dans les mêmes conditions.
"Heureusement" je n'avais vraiment pas les moyens ni les connaissances mécaniques nécessaires, ni la place...
Depuis je regarde quand-même régulièrement les annonces de ce genre d'engins, Caprice Classic, etc...
Et puis je rêve toujours d'une E12...
Bref, je bavarde, je bavarde mais c'est une autre histoire...
BMW 520 E12ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Ca y'est elle est définitivement partie dans sa nouvelle famille d'accueil Elle y sera chouchoutée donc c'est cool.
En espérant qu'on puisse suivre ses aventures par la suite
En tout cas, elle a bien fière allure !
633CSi '76 / 328i E46 '98
--------------------------- ex ALPINA B9 3.5 #285 '83 ex 323i E30 '83 ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
Hello Gilles,
Vraiment très content que tu sois heureux de ton achat et que tu la fasses rouler.
C'est pourquoi elle a été construite puis rénovée, et c'est précisément ce qu'elle ne faisait que trop rarement avec moi.
N'hésite pas à nous faire part d'anecdotes ou de défauts que tu pourrais lui trouver, de choses à améliorer etc...
As-tu réussi à remettre en service l'affichage de la température d'eau qui n'apparaissait que très rarement, obligeant à vérifier sous le capot que tout se passe bien ? J'avais tenté de souder une nouvelle fois les fils de la sonde sans succès, avant ton arrivée.
Swiss02, effectivement l'histoire n'est pas terminée, il faut voir comment Gilles a remis en état mon ex-525i Gpl qui est devenue un daily driver, quand il y a un problème il n'hésite pas à mettre la main à la mécanique. Par exemple le remplacement du radiateur de chauffage de cette 525 a nécessité la dépose de la colonne de direction, mais avant ça c'était changement de culasse, puis de moteur, et maintenant la voiture a 50 000 kms de plus que quand je l'ai vendue.
Bon avec tout ça il faudra qu'on décide d'une date en septembre pour t'emmener les pièces détachées que tu n'as pas pu prendre, et voir tes autos.
Ca ne sera pas en Oldsmobile malheureusement, elle va avoir besoin d'une réfection moteur, ce qui est signe pour moi que je dois mettre de côté les autos pendant un temps par rapport à mes priorités.