Quel Pneumatique Pour Nos Bmw...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
IGGY

Re: Quel Pneumatique Pour Nos Bmw...

Message par IGGY »

Cool si tu en es content, je ne sais pas pour combien t'en as eu,(t'as vu les goodyeard a 114 euros, pas chére,non???)
mais si tu as changé les 4, tu as du avoir une remise, sinon pour le
bruit des pneus, une fois j'avais prit 4 clkeber (je sais pas trop si ca s'écrit comme ca)
ils faisaient un bruit comme si je roulais avec des tétines sur les pneus, prise de téte
a force !!! :ermm: (j'ai d'ailleur eu un accident peu aprés, voiture de collection a la casse) :sick:

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Steph70

Message par Steph70 »

Alors je les ai pris chez Allo pneu et un ami qui est auto-entrepreneur me les a montés.
Je n'ai pas eu de remise malgré que je les ai changé les 4. En même temps à 64€ le pneu en 225/50zr16 92w, je ne sais pas si il y a concurence... Après c'est une sous-marque.
Je confirme que j'en suis super content!! je verrai si ils ne s'usent pas trop vite. Si c'est le cas, ce sera les pneus parfait pour mon compact en 6 zizilindre et autobloquant.
Je pense que ce sera encore mieux quand j'aurai fait tous mes silent bloc de train.
Petit hs: Que pensez vous des Bilstein B4, je veix rester en hauteur d'origine?
hs off
Image

Invité

Message par Invité »

Pour ma part, équipé entièrement en VREDSTEIN Ultra Sessenta.
J'ai d'abord mis au train arrière et vu ma satisfaction, mis les mêmes à l'avant.

Excellente tenue sur sol sec et sur route mouillée. Peu voir moins de déclenchement de l'esp que mes ex- Bridgestone Potenza re50 bouffés en 19.000km...

Et surtout, un silence ROYAL !!!! Pas de bruit de roulement.
Aussi excellente tenue de route, roulis et ce à grande vitesse.

Steph70

Message par Steph70 »

Un ami qui tiens un garage m'avait proposé des Vredestein mais c'était des ultrac cento et à priori c'est pas le top.
Je me souviens avoir eux des Vredestein sur une 205 gti... 5000 km :'(
Merci d'etre venu partager ton expérience. ;)
Image

Invité

Message par Invité »

Les Sessenta sont d'un tout autre niveau. C'est d'ailleurs les possesseurs de M3/M5 qui recommandent cette monte.
Pour ma part, 10.000km au compteur sur ma 330i (e90) et ils sont comme neuf (j'arsouille moins qu'avant...). Là où mes Potenza re50 faisaient la tronche.

Steph70

Message par Steph70 »

Je ne sais pas ils existent dans ma monte d'origine... :crying: (225*50R16 92W)
... Je confirme ils n'existent pas dans ma taille d'origine... Ils ne commencent 215*40/17 :crying:
Image

IGGY

Message par IGGY »

Change de jante, et ton probléme est réglé !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

bultex

Message par bultex »

+1 ! Les pneus, c'est la sécurité donc il ne faut pas mégoter !
perso j'ai été obligé de changer en urgence mes deux avant (225 60 R15 96V) à la suite d'un choc trottoir: j'ai donc des Continetal contact 2 et a priori c'est plutot bien. On les trouve facilement sur le Net.
Sinon, j'ai régulièrement mis des UNIROYAL RAINEXPERT qui sont bons aussi et assez sécurisants sur sol mouillé.
Dans tous les cas, compte un peu plus de 300 € la paire avec la monte et l'équilibrage

IGGY

Message par IGGY »

Salut,
c'est sur que dés que tu tapes dans de la marque,
c'est plus chére mais c'est beaucoup mieux,
puis la sécurité avant tout !!!

IGGY

Message par IGGY »

Salut,
je remets un lien ici pour ne pas le perdre; http://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php

a+
jean-luc...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »