330d Neuve Ou Occasion

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jo325tds

Re: 330d Neuve Ou Occasion

Message par jo325tds »

Tom Z3 a écrit :Bah moi je viens justement de m'en acheter une...de Megane <_< :D !
ouais moi la differece c'est que toi tu l'achete pour le taf!!!
pour le plaisir je doute fortement que tu prennes autres chose que..................................................une Z3M!!! :devil: :devil:
non je te takine la..... :D :D :D

Invité

Message par Invité »

:D hihihi t inquietes pas je vais voir ca trankil je dois encore une fois les appeler ce matin je vous tiens au courant de tous ca oki !!!!!!!!!!!

Sinon c est bizarre mais j ai du mal à dormir depuis quelques jours :D

jo325tds

Message par jo325tds »

mcmateo a écrit :Sinon c est bizarre mais j ai du mal à dormir depuis quelques jours :D
ah c'est les meilleur moments.....et kan tu l'auras ca sera pire tu dormira dedans!!!! :blink: :D :D

Pilef

Message par Pilef »

Avantages de la version 204ch (non déjà mentionnés :P ) : DSC de série, entretien tous les 30000 km, conso en baisse à vitesse stabilisée (boite 6), les 5 premiers rapports sont plus courts que ceux de la version 183 ce qui fait que (avec l'augmentation de puissance) la voiture est plus "nerveuse"

Avantage de la version 183ch: agrément de la boite 5: presque équivalent à une boitauto sur la route, une fois la cinquième mise sur la route on la garde (tant qu'on reste au-dessus de 80km/h), la boite 6 de la nouvelle oblige à rétrograder de temps en temps (ou à faire comme Pifou)
(mais entretien tous les 20000 km)
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

tds68

Message par tds68 »

celui qui fait une vidange à sa 330 d 204cv tous les 30000km, il est complètement maboul :angry: Aucune huile ne peut tenir (surtout celle qu'ils utilisent) aussi longtemps dans un moteur diesel aussi puissant !
Je préconise une vidange tous les 10000km si tu fais bcp d'autoroute, et tous les 5000km si tu fais que de la ville, et tu verras sur le long termes ta 330d te le rendra ! :rolleyes:

Pilef

Message par Pilef »

tds68 a écrit :celui qui fait une vidange à sa 330 d 204cv tous les 30000km, il est complètement maboul :angry:
Bien sûr toi tu es plus intelligent que les motoristes de BMW et tu sais mieux qu'eux ce qu'il convient de faire pour entretenir sa voiture.

Merci néanmoins de ne pas mépriser ceux qui, comme moi, n'ont pas tes connaissances... et se contentent d'appliquer les consignes d'entretien préconisées par le constructeur.
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

soony

Message par soony »

ouah,

en tout cas, ce que je retiens, c'est que maintenant la vidange sur la 330d c'est tout les 30000, la mienne de 2 ans c'est tout les 22000....

a ce rythme, ça va etre une vidange tous les deux ans en moyenne...

Au fait, petite question au passage:
l'huile de pont arriere ne se change plus, juste controle du niveau.
mais quid du pont avant (sur le modele 4 roues motrices) et de la boite de vitesses?

Sur les E36 (et les autres bien sur!), vous faites une vidange boite/pont a chaque inspection ou uniquement a l'inspection 2?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Invité

Message par Invité »

:P Ca y est j ai signé samedi pour ma 330 D livraison le 29/12 mais bon je peux l avoir avant coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ll

vive les patates maintenant !

:D

tds68

Message par tds68 »

il va avoir un beau cadeau de noel :rolleyes: Bonne route et amuse toi bien avec ta nouvelle voiture

FIA

Message par FIA »

mcmateo a écrit ::P Ca y est j ai signé samedi pour ma 330 D livraison le 29/12 mais bon je peux l avoir avant coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ll

vive les patates maintenant !

:D
Oui mais... t'as pris quoi alors? avec ou sans patates? :P
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »