E39 M57 An99 Fusible Qui Grille Moteur Ne Démarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
oliveur

E39 M57 An99 Fusible Qui Grille Moteur Ne Démarre Pas

Message par oliveur »

[background=rgb(239, 239, 239)]

bonjour s est ma 4eme bmw 2 E34 une 316 double corps une 323I jamais de souci après sa se gate avec les diesel une E36 325td de 94 et une E39de 99 je passe les détail sur la e36 la E39 les vitres les portes le compteur le compresseur pour les suspension pneumatique ar après elle calais en roulant ma femme la prise pour un long trajet a l arrivé un claquement dans le moteur comme ci il n y avais plus d huile a sont idée pour moi s était le go qui n arrivait plus après 2heures de pose elle et repartie comme une horloge elle est rentrée étain la voiture je les redémarré 2fois nickel et le lendemain plus rien plus de go au injecteurs changement de la pompe hp le go arrive aux injecteurs mais rien j ai un fusible qui grille dans le coffre voila le souci merci

[/background]
la prochaine un E46

Seb530DA

Re: E39 M57 An99 Fusible Qui Grille Moteur Ne Démarre Pas

Message par Seb530DA »

Un fusible oui mais lequel ?
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Ulr

Message par Ulr »

... impossible à lire ! sans ponctuations, je passe...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

oliveur

Message par oliveur »

s est le 2eme en partant du haut dans le coffre
Ulr a écrit : ... impossible à lire ! sans ponctuations, je passe...
désolé moi j arrive a lire les autre aussi je pense merci quand mm

[background=rgb(239, 239, 239)]bonjour s est ma 4eme bmw, 2 E34 une 316 double, corps une 323I ,jamais de souci après sa se gate avec les diesel, une E36 325td de 94 ,et une E39de 99. Je passe les détail sur la e36, la E39 les vitres, les portes, le compteur ,le compresseur pour les suspension pneumatique ar .Après elle calais en roulant .Ma femme la prise pour un long trajet ,a l arrivé un claquement dans le moteur , comme ci il n y avais plus d huile a sont idée , pour moi s était le go qui n arrivait plus , après 2heures de pose elle et repartie comme une horloge elle est rentrée , étain la voiture je les redémarré 2fois nickel , et le lendemain plus rien plus de go au injecteurs .Changement de la pompe hp le go arrive aux injecteurs mais rien . J ai un [/background][background=yellow]fusible[/background][background=rgb(239, 239, 239)] qui grille dans le coffre voila le souci merci[/background]
la prochaine un E46

oliveur

Message par oliveur »

Nouveau problème , après plusieurs essai , elle démarre mais s emballe,comme si le turbo aspirait l huile,la je s est plus quoi faire,a par la bruler!
la prochaine un E46

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Salut !

Ne marques pas que tu vas brûler ta voiture sur un forum ! Qu'il soit public ou privé !
Bref, est-ce qu'elle fume cette voiture ?
Regarde cette page http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=233 , et dis nous à quoi correspond ton fusible qui ne cesse de griller.

C'est peut-être rien du tout.

Cordialement,
Gary

PS : Merci de t'appliquer quand tu communiques, mets la ponctuation, et fais des phrases complètes sans fautes !
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

oliveur

Message par oliveur »

bonjour et merci,le fusible est le 48.
L'huile sort directement par le tuyau,ou il y a la vanne egr,car je ne l'est pas remonté pour les essais
Elle démarre que avec du start pilote, s’emballe, et cale
la prochaine un E46

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Le fusible 48 correspond à l'antivol, donc très certainement l'antidémarrage. Si le fusible est grillé ou absent, la voiture ne risque pas de démarrer !!!
L'huile est "normale" après le turbo, en quantité modérée cela correspond à une consommation normale.
Si ton moteur ne démarre et ne s'emballe qu'au Start pilote, là encore c'est normal ! L'injection est coupée, et ton start pilote s'enflamme au contact des bougies de chauffe. Lorsque tu arrêtes la pulvérisation, le moteur s'arrête...

Fais réparer ton installation antivol. Essaie peut-être avec un fusible un peu plus puissant, 5A c'est très peu ! Par contre attention c'est dangereux de faire ça, ça ne doit être que provisoire ! Si le fusible ne saute pas, et que la voiture démarre, tu as localisé ton souci, mais tu risques un incendie si le boîtier est en court-jus. Fais ce test, et va en concession afin qu'il te remplacent le boîtier ou son faisceau, car visiblement tu as un court-jus ou une masse quelque part. Tu es obligé de passer par la case BMW, car eux seuls peuvent te coder l'installation.

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais je suis à peu près sûr de mon diagnostic, au vu des informations que tu m'as communiquées. Quelqu'un peut valider mon avis ou proposer autre chose ?

Tiens nous au courant :wink2:

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

oliveur

Message par oliveur »

merci,sa me rassure un peut,j'ai déjà essayé un autre fusible et il claque aussi,je vais voir pour la remorquer,et je vs tien au courant,encore merci
la prochaine un E46

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »