Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
patrolcbr

Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Bon, je cède sous la pression... et ouvre ce nouveau post, relatant ma nouvelle acquisition, toute fraîche, car elle a rejoint la famille hier matin, après une période de fortes réflexions, sur les différents modèles possibles, aidés dans mes recherches par mes 2 fins limiers qu'ont été Rémi et ULR, que je remercie encore chaudement au passage pour leur patience et leur aide précieuse.. :top: :wink2:

Donc je remplace mon Touring E39 Pack M de 2002 qui a passé la barre des 310 000 kms pour la caisse, mais le moteur n'a que 130 000 kms et respire toujours autant la santé.

Je l'adore toujours autant, car c'est ma première, donc elle a une valeur sentimentale... mais étant amené à rouler pas mal durant le 2nd semestre, je me devais de lui trouver une remplaçante digne de ce nom.

Je cherchais un Touring en E61 plutôt facelift, dans les 100 000 kms maxi, propre pour ne pas dire nickel car je suis aussi du genre maniaque... :whistling: avec de préférence le Pack M comme mon actuelle, pour le côté racé et le look bien sûr en 530 D BVA de préférence et pas à "Perpette la Galette" car pas trop le temps de me déplacer, sauf si vraiment une super occase à faire.

Je n'avais pas prévu de m'orienter vers une 535, car peur de la conso, du prix, de l'assurance, et de l'entretien... mais en fait, il n'en ai rien, du moins j'espère :whistling:

J'ai trouvé celle-ci à peine à 15 kms de chez moi, dans un état superbe, le proprio encore plus maniaque que moi, (c'est pour dire), un historique clair, un entretien suivi chez BMW, même si Italienne à la base, et puis pas mal équipée, même si pas Pack M :ermm: .

J'étais également sur un Touring Pack M 530, optionné à bloc, de toute beauté sur les photos, mais que sur les photos malheureusement :sick:

La carte d'identité de la belle :

E61 Facefilt 535 D BVA
Couleur : Black Saphirre Mettalic (475)
1ère immat le 20/04/2007
105 000 kms sortant de révision, vidange, filtres, clim nettoyée et rechargée
Intérieur Cuir Beige du plus bel effet
Insert Piano Black
Attelage Westhfalia Amovible
...
Je mettrais la liste ETK, cela sera plus facile

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, c'est tout pour le moment.. :wink2: :top:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

jules64

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par jules64 »

Ah, et bien voilà c'est mieux comme ça :wink2:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Nice....
Bon tu sais déja ce que j'en pense (barres de toit) mais bon je viendrais la voir en vrai un de ces 4.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

jules64

Message par jules64 »

Ce n'est pas les barres de toit le plus gênant à mon avis, mais les tapis de sol noirs avec un intérieur beige qui est magnifique :sick:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Jules,

Je me suis fait la même remarque que toi la 1ère fois, puis en fait, cela ne me choque plus, car quand tu es assis, à l'intérieur tu ne les vois plus... maintenant si j'en trouve de la même teinte pourquoi pas, mais bonjour les salissures sur du beige... donc au final ils vont rapidement devenir Marron... :sick: :sick: :blushing: :blushing:

Mr Green

Message par Mr Green »

Elle semble bien belle ! félicitations pour ton achat. Tu nous diras concernant la qualité perçue intérieure, quoique des améliorations ont du être apportées sur les derniere modèle, et surtout en 535d ;)

pour l'intérieur, la tapis noir ne me choque pas, c'est un peut le mélange que j'ai dans le mien :whistling:

http://img215.imageshack.us/img215/5165/cimg8544.jpg

Que fais-tu de ton E39 : tu as déjà trouvé qq un pour l'acheter ?

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Mr Green,

Merci pour les commentaires et en effet sur ta superbe e39 que j'avais vu les tapis sont noirs aussi, et cela ne me choque pas plus que cela vs la couleur du tableau de bord.

Pour l'instant c'est encore un peu tôt pour faire un retour circonstancié sur la qualité perçue, mais en effet elle me semble de meilleure facture que les premières e60, la face lift est plus aboutie, ce qui semble logique...

Je vais vendre la e39, je dois m'occuper de faire changer les amortos avant, pour que le repreneur soit tranquille, CT dans la foulée et hop en vente. Elle est propre et bien équipée, elle devrait partir, et puis je ne suis pas presse du fait que j'ai déjà sa remplaçante.

Mr Green

Message par Mr Green »

oui c'est la situation ideale, quand on n'a pas besoin des sous de la vente pour aider sur la nouvelle ;)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui nous avons fait en fonction

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : J'ai trouvé celle-ci à peine à 15 kms de chez moi
Ouh le menteur :chris:
Ok je suis sortit.. :ph34r: :whistling:

Mais très belle, et pressé de la voir en vrai.. ! :stuart:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »