Mon Nouveau Touring E61 - 535 D
- patrolcbr
Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D
J'ai cité les noms des chercheurs... Mais il est vrai que celle-ci, c'est toi qui l'a vu le premier...et puis si tu veux la voir tu connais l'adresse maintenant... À toi de jouer.... Les tagliatelles sont prêtes ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Rémi530D
Héhé je rigole coupainpatrolcbr a écrit : J'ai cité les noms des chercheurs... Mais il est vrai que celle-ci, c'est toi qui l'a vu le premier...et puis si tu veux la voir tu connais l'adresse maintenant... À toi de jouer.... Les tagliatelles sont prêtes ...

Oui je passerais un week end

Tient pour ton charcutage de logo:
http://forums.audipa...-tdi-desiglage/
Désolé c'est une audi..
PS: j'ai une préférence pour le fil dentaire qui est moi "hard" que le fil de pêche
- patrolcbr
Pour les Barilla, tu peux te brosser...
J'ai pas de fil à pêche ni dentaire, va falloir trouver un substitut, je vais voir cela demain
J'ai pas de fil à pêche ni dentaire, va falloir trouver un substitut, je vais voir cela demain
- Bountice
Très bel achat.
Toutes mes félicitations.
@+
Steph
Toutes mes félicitations.
@+
Steph
- badboys_666
Peut on avoir quelques photo du coeur de la bestioles , et plus precisement des deux turbo ??
sinon felicitation pour votre super achat bonheur
sinon felicitation pour votre super achat bonheur

photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- patrolcbr
Merci les gars pour les commentaires.

Oui, je vais faire des photos du coeur de la bête, mais tu vas être déçu car on ne voit pas grand chose, juste le filtre à air qui est décalé sur la gauche vs le M57 façon un peu M5 E39, mais sans celui de droite, et les 2 turbos superposés. Il doit évident y avoir quelques autres différences, mais pas suffisamment expert pour les identifier.
Si j'oubliais, les freins qui sont plus gros pour arrêter la bête... pour le reste, j'ai vérifié, c'est quasi tout pareil qu'une 530 classique.

Oui, je vais faire des photos du coeur de la bête, mais tu vas être déçu car on ne voit pas grand chose, juste le filtre à air qui est décalé sur la gauche vs le M57 façon un peu M5 E39, mais sans celui de droite, et les 2 turbos superposés. Il doit évident y avoir quelques autres différences, mais pas suffisamment expert pour les identifier.
Si j'oubliais, les freins qui sont plus gros pour arrêter la bête... pour le reste, j'ai vérifié, c'est quasi tout pareil qu'une 530 classique.
- badboys_666
j imagine que je vais etre deçu , j ai une 525d e39 et j'ai seulement vu le turbo quand j'ai du changer cvelui ci suite a une casse !!! ( et le travail est different comparer a mon ex 524td pour changer le turbo )
sinon c clair que ça dois bien envoyer sur les roues arrieres
sinon c clair que ça dois bien envoyer sur les roues arrieres
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- patrolcbr
Oui, on peut dire que cela envoie, j'ai plus de 580 nm de couple...tu peux doubler en toute quiétude
car pour la vitesse de pointe quasi inexploitable chez nous avec les limitations, mais l'avantage est que le moteur tourne moins vite que sur le 530, tu le vois bien au compte tour.. ce qui doit expliquer aussi que la conso ne s'envole pas non plus... et cela me va plutôt bien vu le prix du mazout actuellement..

- badboys_666
je comprend
( deja qu'une 525d avec une bonne carto te permet de reprendre a 50 km/h en 5 ieme en toute quietude ou de redemarrer a un feu rouge en mode distrait en troisieme sans trop de difficultée )
le seul truc que je trouve dommage sur les actuelle c'est pour une boite manuelle tu te demande qui tu vas devoir tuer pour trouver le saint graal
je voulais une e39 break en bleu iceberg ( gris bleu ) j en ai vu aucune ayant les critere suivant : boite manuelle , 2.5 d , break ....
a croire qu'aucune des occase regarder pendant trois mois n'avais ses criteres ...
( deja qu'une 525d avec une bonne carto te permet de reprendre a 50 km/h en 5 ieme en toute quietude ou de redemarrer a un feu rouge en mode distrait en troisieme sans trop de difficultée )
le seul truc que je trouve dommage sur les actuelle c'est pour une boite manuelle tu te demande qui tu vas devoir tuer pour trouver le saint graal
je voulais une e39 break en bleu iceberg ( gris bleu ) j en ai vu aucune ayant les critere suivant : boite manuelle , 2.5 d , break ....
a croire qu'aucune des occase regarder pendant trois mois n'avais ses criteres ...

- patrolcbr
C'est marrant, ce que tu dis, car l'ancien proprio de la 535, ne s'est jamais fait à la BVA, car il a eu un paquet de voiture et souvent des bombinettes à moteur sympa (325, Porsche, Cooper S,...) mais toujours en boîte méca, c'est une des raisons de la vente.
Là, il vient de trouver en cherchant beaucoup, un Touring 530 E61, en boîte méca, mais c'est super rare...
Pour ma part, tu vois, depuis que j'ai goûté à la BVA, je ne ferais plus machine arrière... question de goût, de style de conduite...
Là, il vient de trouver en cherchant beaucoup, un Touring 530 E61, en boîte méca, mais c'est super rare...
Pour ma part, tu vois, depuis que j'ai goûté à la BVA, je ne ferais plus machine arrière... question de goût, de style de conduite...