benh vi , les gouts et les couleurs
il y as deux semaine , la boite mecanique as sauver mon moteur : casse turbo et debut d'emballement moteur ...
sinon , le point noir des e60&e61 : les finitions , tu en pense quoi ?
le vendeur de ma 525d a une e60 530d , il en est tellement deçu des finitions qu'il regrettais presque la vente de la e39 : plastique qui s ecaillent , bouton plastique etc ...
Mon Nouveau Touring E61 - 535 D
- badboys_666
Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- patrolcbr
C'est sûr que dans ton cas, mieux valait avoir une boîte méca
car sinon adieu 6 en ligne.... 
Pour les finitions, pour l'instant, je dirais kifkif, j'aime bien la double casquette avec le GPS intégré plus haut, qui est plus visible, en plus là c'est le 16/9è, je n'ai pas de bruit parasite, du moins pas encore identifiés ? Celle-ci est la facelift, il paraît qu'elles sont mieux finies, mais je ne peux comparer, car je n'ai pas eu de phase 1 ?
Les cuirs sont de bonnes qualités, souple et résistants.
C'est vrai que le plastique du TDB aurait pu être un peu moussé, car là un peu dur, et peu paraître "cheap", mais les ajustements sont nickels, je suis monté dans l'A6 de mon cousin durant les vacances et pas mieux en terme de finition...
Je serais plus objectif et aurait plus de recul à l'usage, car là, je l'ai que depuis Mercredi... donc
Dimanche, je monte à Rouen avec, donc quasi 370 kms d'autoroute, j'aurais un peu plus de matière en terme de conduite et sensation vs ma E39

Pour les finitions, pour l'instant, je dirais kifkif, j'aime bien la double casquette avec le GPS intégré plus haut, qui est plus visible, en plus là c'est le 16/9è, je n'ai pas de bruit parasite, du moins pas encore identifiés ? Celle-ci est la facelift, il paraît qu'elles sont mieux finies, mais je ne peux comparer, car je n'ai pas eu de phase 1 ?
Les cuirs sont de bonnes qualités, souple et résistants.
C'est vrai que le plastique du TDB aurait pu être un peu moussé, car là un peu dur, et peu paraître "cheap", mais les ajustements sont nickels, je suis monté dans l'A6 de mon cousin durant les vacances et pas mieux en terme de finition...
Je serais plus objectif et aurait plus de recul à l'usage, car là, je l'ai que depuis Mercredi... donc

Dimanche, je monte à Rouen avec, donc quasi 370 kms d'autoroute, j'aurais un peu plus de matière en terme de conduite et sensation vs ma E39
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- badboys_666
c'est clair qu'ils ont fait un plus sur les facelift ( gommer les gros defauts des phases 1 )
moi dans le budget que j'avais c'etait soit une e61 phase1 ( ausecours ) ou soit une e39 phase2 ( avec les retros des e38 pour situer )
bon voyage , tu verras c'est court 370 km .....
a peine le tmeps de mettre le regul , te caler a 75 metres du vehicule devant toi et " attendre "
moi dans le budget que j'avais c'etait soit une e61 phase1 ( ausecours ) ou soit une e39 phase2 ( avec les retros des e38 pour situer )
a peine le tmeps de mettre le regul , te caler a 75 metres du vehicule devant toi et " attendre "
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- PACO320DTouring
Moi je dis si t'es a Rouen t'es a 1h15 de la maison si tu veux rouler...j'dis ca, j'dis rien... 

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Straïn
Bravo pour ce bel achat. C'est la classe !
- Seb530DA
Petit off topic ! Les retros ne permettent en rien de "situer", les rétros que tu qualifies de rétros de série 7 sont en fait les rétros électrochromes/rabattables on le retrouve indifféremment sur les phase 1 ou phase 2.badboys_666 a écrit : c'est clair qu'ils ont fait un plus sur les facelift ( gommer les gros defauts des phases 1 )
La particularité des E39 phase 2 c'est les phares Hella avec les anneaux "angel eyes" là ça "situe"

Sinon félicitation pour cette 535d, même si j'aime pas la E60/61 et que je ferai tout pour que ma E39 tienne jusqu'à ce que les F11 soient dans mon budget !
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- patrolcbr
Oui, la qualité perçue me semble mieux vs ce que j'ai pu lire ou entendre à leurs sujets...
Moi, comme je l'indique plus haut, j'aurais aimé la garder encore ma e39, car je l'adore, son look, son confort, elle va bien pour un parcours Domicile/Travail, ce qui était le cas au début, mais là mon activité monte en puissance et je vais être amener à me déplacer souvent et beaucoup (A/R Rennes Rouen 2 à 3 fois/Mois), donc je ne veux pas plomber le kms qui est déjà de 320 000 kms avec les risques à la clé de bricoles, même bénignes...
Donc, j'ai décidé de lui trouver une remplaçante... mais je n'étais pas parti pour acheter une 535... comme quoi...

Seb,
Je te rejoins, dans l'analyse, mais la tienne a déjà moins de kms que la mienne, donc plus facile pour attendre la F11 à prix abordable... et puis cela me permettra d'avoir un avis sur les E61... et commence à lorgner sur les F11 d'ici 4 à 5 ans... car c'est ce que j'espère la garder.
Pascal,
T'es où précisément, dans le 78 ? tu peux monter aussi sur Rouen ...j'dis ça, j'dis rien aussi
Moi, comme je l'indique plus haut, j'aurais aimé la garder encore ma e39, car je l'adore, son look, son confort, elle va bien pour un parcours Domicile/Travail, ce qui était le cas au début, mais là mon activité monte en puissance et je vais être amener à me déplacer souvent et beaucoup (A/R Rennes Rouen 2 à 3 fois/Mois), donc je ne veux pas plomber le kms qui est déjà de 320 000 kms avec les risques à la clé de bricoles, même bénignes...
Donc, j'ai décidé de lui trouver une remplaçante... mais je n'étais pas parti pour acheter une 535... comme quoi...

Seb,
Je te rejoins, dans l'analyse, mais la tienne a déjà moins de kms que la mienne, donc plus facile pour attendre la F11 à prix abordable... et puis cela me permettra d'avoir un avis sur les E61... et commence à lorgner sur les F11 d'ici 4 à 5 ans... car c'est ce que j'espère la garder.
Pascal,
T'es où précisément, dans le 78 ? tu peux monter aussi sur Rouen ...j'dis ça, j'dis rien aussi

- Rémi530D
Et moi je suis à 1h30 de Rouen.. J'dis ça, j'dis rien aussi.. !PACO320DTouring a écrit : Moi je dis si t'es a Rouen t'es a 1h15 de la maison si tu veux rouler...j'dis ca, j'dis rien...![]()
François, tu as réussi à desigler ?
- PACO320DTouring
Non je suis du 93 (ouais j'agresse des petites vieilles).
Ca aurait été avec plaisir mais dimanche j'ai une amie qui court a Carole donc je vais aller voir même si j'ai plus de bécane.
Ca aurait été avec plaisir mais dimanche j'ai une amie qui court a Carole donc je vais aller voir même si j'ai plus de bécane.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- patrolcbr
Les gars, vous pouvez faire voiture ou moto commune, au choix
car pas prévu de monter de suite à Paris avec...