Et voilà la boitoto de mon 330d m à lâché ce Week end. Ma voiture accumulait 145000km de 2003. Malgré la vidange de boîte effectué à 125000 chez BMW à montauban, elle a lâchée 20000km plus tard. Symptômes: boîte qui s est mise à patinée fortement et qui m à lâchée en 3km avec le petit voyant pas joli sur le tableau de bord à côté du D... Juste avant elle commençait à avoir du mal à se déverrouiller à 90-110 lorsque le convertisseur de couple se verrouillait... Attention, ça va très vite! Je suis surprit qu'elle m ait lâche si vite lorsquelle à commence à patiner!
Le verdict est le suivant: boîtoto à changer avec radiateur+flexible le tout pour 5600€ main d œuvre inclu bien sur chez BMW... Les prix ont l air assez en ligne avec ce qu'il se fait sur le marche chez BMW.
Je me pose donc la question suivante: étant donné que j avais fais faire ma vidange (certes jeu tardivement) est ce que je peux demander un recours à BMW ou au moins à mon garage? Ça me fait mal au cœur de voir une voiture de ce standing avoir ce type de problème...
Bref, si vous avez une quelconque idée qui pourrait m aider à diminuer ma note, n hésitez pas

Merci
Lionel