Voilà, les vitres refonctionnent, simplement en ayant ouvert et fermé les portes !! Les moteurs s'étaient grippés, preuve que la personne ne descendait jamais les vitres. C'est déjà ça !
Il me faut trouver un miroir conducteur et corriger le fonctionnement des sièges !! Ouf !
Dialo, Le Retour.... En E39 !
- Dialo
Re: Dialo, Le Retour.... En E39 !
Le charme du 6....
- chichi1er
Salut,
Belle couleur, rare surtout !
Le vendeur a "remboursé les pneus ?

Chichi1er....
Belle couleur, rare surtout !
Le vendeur a "remboursé les pneus ?
J'ai à peu près la même vue du Garlaban de chez moi...tu ne devais pas être très loinDialo a écrit :
Une petite photo faite vite fait devant Garlaban, les collines de Marcel Pagnol, que je tenais à voir.
![]()

Chichi1er....
- Monsieur :
Semaine : Berlingo 1.9 D Pack– 01/06 – 71 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Week-end : E91 330 XdA Luxe– 06/06 – 132 Mkm ici
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale– 06/02 - 107 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème Bv6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie, 2eme serrure conducteur, 2eme mécanisme de vitre ARD, 2eme biellette de direction D... - Madame :Xsara 1.4i SX– 08/00 – 82 Mkm - 1er Pare Brise, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
- Dialo
Bonjour à tous !!!
Réponse ultra tardive, oui, j'ai eu les pneus remboursés !!
17000 km depuis septembre, que du bonheur !!!
Mais j'ai déménagé, la belle ne fait plus assez de longs trajets à mon goût....
Et je ne sais pas encore si je prends une location avec mon nouveau taf (avec quelques joujous sympas à la clé)... ou une E39.... essence...
En tout cas, je la mets en vente, sans pression, je vais prendre le temps de chercher une nouvelle belle !
Réponse ultra tardive, oui, j'ai eu les pneus remboursés !!
17000 km depuis septembre, que du bonheur !!!
Mais j'ai déménagé, la belle ne fait plus assez de longs trajets à mon goût....
Et je ne sais pas encore si je prends une location avec mon nouveau taf (avec quelques joujous sympas à la clé)... ou une E39.... essence...

En tout cas, je la mets en vente, sans pression, je vais prendre le temps de chercher une nouvelle belle !
Le charme du 6....
- Dialo
BM partie vers Perpignan, j'espère qu'elle y coulera des jours heureux !
Petit changement de mon côté...
Petit changement de mon côté...
Le charme du 6....
- Camembert
Bouh lacheur, c'est pas bien de quitter BMW pour Merco...

Au moins il m'en reste une (Z3), tu n'as plus qu'à acheter une E30 pour te faire pardonner, et 6 cylindres ou M3...

Au moins il m'en reste une (Z3), tu n'as plus qu'à acheter une E30 pour te faire pardonner, et 6 cylindres ou M3...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1