Ma 545I E60 Mysticblau

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dipou

Re: Ma 545I E60 Mysticblau

Message par dipou »

oui, c'est vrai, mais il m'a pris de haut, j'aime pas ça, surtout que je connais ces patrons :D Et c'est vrai aussi qu'il n'y a pas beaucoup de 545 en annonce, il y a toujours celle que j'aime beaucoup dans le nord
http://www.leboncoin.fr/voitures/358004563.htm?ca=22_s
Image

woune

Message par woune »

elle était dans les annonces que je suivais également, j'adore la couleur du cuir !
elle ressemble beaucoup à celle là, qui est en vente depuis 3 ou 4 mois, sauf le kilométrage
http://www.leboncoin.fr/voitures/325883641.htm?ca=12_s
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

dipou

Message par dipou »

Elle a un combo couleur ext/int magnifique ! + sièges conforts qui sont hyper agréables ! Je me renseigne un peu plus.
Image

azn78

Message par azn78 »

Bonjour

Je rebondi sur le vendeur qui vous a pris de haut

Certain vendeur nous prennent de haut car il se sente fort dans leur costard ..

Certain oublie que c'est (nous) acheteur qui les fesons vivre.

Mon père a eu la mauvaise expérience avec Mercedes quand il chercher la sienne un négociateur née (ancien commerçant) le vendeur lui dit si vous voulez rouler en Mercedes vous avez l'argent donc pas de négociation !

Mon père vénére lui sort (avec son accent chinois français lol) mais ta combien dans ton compte toi ? C'est quoi ta voiture ? C'est celle à 25.000€ la bas ? Ah oui la vieille poubelle que ta cacher derrière ?

Sans commentaire !

sebbike

Message par sebbike »

Salut,
Belle acquisition en effet, je ne puis que t'en féilciter...
Je confirme pour la conso, depuis 2 ans, je tourne autour de 10L en moyenne, souvent moins sur autoroute, ou je suis déjà descendu en dessous de 9L en roulant à 130 au régulateur.
Coté entretien ça ne coute pas trop cher à part l'huile (8L en 5w30 Castrol Edge), le prix des filtres est raisonnable. Les consommables par contre s'usent vite : les pneus arrières ne font pas long feu, même en roulant cool les miens se sont bien usés en 20.000 km mais y'a du couple.
Bien sur je fais l'entretien chez moi donc ça me coute pas cher, mais certaines pièces ne sont pas données, par exemple les disques avant (347mm !!!) + plaquette ca coute un peu...
Pour le son du V8, perso j'ai été pas mal déçu par le son ou plutôt l'absence de son (belle insonorisation !) donc j'ai monté un Eisenmann en inox et là c'est un régal dès que je tourne la clef de contact, mon fils à le sourire !
A+
545i E60 - Eisenmann sound...

woune

Message par woune »

sebbike a écrit : Salut,
Belle acquisition en effet, je ne puis que t'en féilciter...
Je confirme pour la conso, depuis 2 ans, je tourne autour de 10L en moyenne, souvent moins sur autoroute, ou je suis déjà descendu en dessous de 9L en roulant à 130 au régulateur.
Coté entretien ça ne coute pas trop cher à part l'huile (8L en 5w30 Castrol Edge), le prix des filtres est raisonnable. Les consommables par contre s'usent vite : les pneus arrières ne font pas long feu, même en roulant cool les miens se sont bien usés en 20.000 km mais y'a du couple.
Bien sur je fais l'entretien chez moi donc ça me coute pas cher, mais certaines pièces ne sont pas données, par exemple les disques avant (347mm !!!) + plaquette ca coute un peu...
Pour le son du V8, perso j'ai été pas mal déçu par le son ou plutôt l'absence de son (belle insonorisation !) donc j'ai monté un Eisenmann en inox et là c'est un régal dès que je tourne la clef de contact, mon fils à le sourire !
A+
Salut Sebbike,
en effet, j'ai vu la taille des disques et des étriers, c'est impressionnant ! et jme suis dit que heureusement que je fais ça moi même, car au garage la facture doit être salée!
je prends note pour les pneus, c'est bon à savoir !
pour le son, on est tous d'accord sur ce point, donc pourquoi pas un eisenmann sport comme toi ...

tu sais Sebbike, on ne se connait pas, mais à y réfléchir maintenant, c'est à cause (ou grâce) à toi que j'ai toujours rêvé d'une 545i.
Je me souviens de ton post de présentation, j'étais comme un gosse derrière mon écran, et jme disais "je veux exactement la même mais en boite auto" !
au final, 2 ans plus tard, j'ai presque ce que je voulais il me manque le pack M mais pas grave, ça peut se monter par la suite.
en plus, je t'avais demandé ta conso, et dans ma tête, jme disais "c'est pas possible ça consomme si peu? même ma 523i E39 de 170ch consomme + !!"
En tout cas, jamais je n'aurais pensé rouler dans un tel véhicule.

D'ailleurs, avant d'aller chercher la mienne, j'ai relu ton post, et j'ai vu ta mésaventure pour les papiers, du coup ton expérience m'a servi, j'ai formellement exigé au vendeur le certificat de conformité.
Maintenant il me manque juste mon quittus fiscal et j'envoie le tout en préfecture.

et jme souviendrais toujours d'un de mes messages dans ton topic:
woune a écrit : et moi je te remercierais le jour où je te la rachèterais :whistling:
:yaho:

Merci Sebbike pour m'avoir vendu du rêve :top:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

dipou

Message par dipou »

C'est beau, je vais chialer :crying: lol
Image

woune

Message par woune »

only fun in 635csi a écrit : C'est beau, je vais chialer :crying: lol
LOOL
sérieux histoire vraie ! jme souviens même qu'à l'époque je ne savais pas que ça existait 545i ... bref
ImageImage

Camembert

Message par Camembert »

Jolie voiture très bien optionnée avec le moteur qui va bien... :top:

Tu l'as achetée chez un pro, elle est garantie ?

Sinon j'espère pour toi que tu vas trouver le produit miracle pour l'odeur de tabac.
J'avais acheté une BMW chez un concessionnaire de la marque qui m'a assuré qu'après nettoyage complet tout aura disparu. Ils s'en sont chargés et la voiture sentait le propre à la livraison.
Par temps sec on ne sentait quasiment pas l'odeur par contre, dès qu'il faisait humide, l'odeur était écoeurante. Heureusement que j'avais aussi le toit ouvrant mais c'était insuffisant.

Du coup, dès que je vois une voiture fumeur je passe mon chemin maintenant, j'ai gardé celle là 6 mois mais revendue aussi pour d'autres raisons... :ph34r:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Straïn

Message par Straïn »

woune a écrit :

LOOL
sérieux histoire vraie ! jme souviens même qu'à l'époque je ne savais pas que ça existait 545i ... bref
J'aime quand la passion transpire j'en suis content pour toi.
Merci pour le partage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »