Oui acheté à un proCamembert a écrit : Jolie voiture très bien optionnée avec le moteur qui va bien...
Tu l'as achetée chez un pro, elle est garantie ?
Sinon j'espère pour toi que tu vas trouver le produit miracle pour l'odeur de tabac.
J'avais acheté une BMW chez un concessionnaire de la marque qui m'a assuré qu'après nettoyage complet tout aura disparu. Ils s'en sont chargés et la voiture sentait le propre à la livraison.
Par temps sec on ne sentait quasiment pas l'odeur par contre, dès qu'il faisait humide, l'odeur était écoeurante. Heureusement que j'avais aussi le toit ouvrant mais c'était insuffisant.
Du coup, dès que je vois une voiture fumeur je passe mon chemin maintenant, j'ai gardé celle là 6 mois mais revendue aussi pour d'autres raisons...![]()
M5 E39 tu voulais dire ? ou E60 ?only fun in 635csi a écrit : Nan mais j'rigolePlus serieusement, je me tate maintenant a prendre soit une M3 e46 soit une M5 e46, pour le même prix, mais usage different bien sur. Le problème c'est que j'ai besoin de tracter et que j'ai un enfant alors je réfléchis...dur la vie
![]()
Je suis content de t'avoir converti au N62B44 pour les connaisseurs, et cela illustre le fait que ce forum compte un certain nombre de passionnés, et que la passion peut se transmettre à d'autres, c'est la magie des forum.woune a écrit : Salut Sebbike,
en effet, j'ai vu la taille des disques et des étriers, c'est impressionnant ! et jme suis dit que heureusement que je fais ça moi même, car au garage la facture doit être salée!
je prends note pour les pneus, c'est bon à savoir !
pour le son, on est tous d'accord sur ce point, donc pourquoi pas un eisenmann sport comme toi ...
tu sais Sebbike, on ne se connait pas, mais à y réfléchir maintenant, c'est à cause (ou grâce) à toi que j'ai toujours rêvé d'une 545i.
Je me souviens de ton post de présentation, j'étais comme un gosse derrière mon écran, et jme disais "je veux exactement la même mais en boite auto" !
au final, 2 ans plus tard, j'ai presque ce que je voulais il me manque le pack M mais pas grave, ça peut se monter par la suite.
en plus, je t'avais demandé ta conso, et dans ma tête, jme disais "c'est pas possible ça consomme si peu? même ma 523i E39 de 170ch consomme + !!"
En tout cas, jamais je n'aurais pensé rouler dans un tel véhicule.
D'ailleurs, avant d'aller chercher la mienne, j'ai relu ton post, et j'ai vu ta mésaventure pour les papiers, du coup ton expérience m'a servi, j'ai formellement exigé au vendeur le certificat de conformité.
Maintenant il me manque juste mon quittus fiscal et j'envoie le tout en préfecture.
et jme souviendrais toujours d'un de mes messages dans ton topic:
Merci Sebbike pour m'avoir vendu du rêve![]()
Merci !patrolcbr a écrit : Woune,
Bravo je viens de voir que tu avais saute le pas en faisant l'acquisition de cette superbe 545.... Longue route à vous 2....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités