Une vidange de boîte, perso je la fais tous les 50 000 km pour être bien sûr !
Cordialement,
Gary
Grésillement Aigu À L'accélération
- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Grésillement Aigu À L'accélération
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Steph70
- Messages : 239
- Inscription : sam. juil. 07, 2012 8:41 pm
- Localisation : Quers
Re: Grésillement Aigu À L'accélération
Je te remercie du renseignement.
Pour le pont autobloquant idem?
Pour le pont autobloquant idem?
- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Grésillement Aigu À L'accélération
Pour le pont, je ne pourrais te répondre, je ne l'ai pas encore fait sur la mienne.
J'aurais assez tendance à te dire de vidanger en même temps que ta BV...
Cordialement,
Gary
J'aurais assez tendance à te dire de vidanger en même temps que ta BV...
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Steph70
- Messages : 239
- Inscription : sam. juil. 07, 2012 8:41 pm
- Localisation : Quers
- RomTeck
- Messages : 11
- Inscription : dim. mai 20, 2012 6:42 pm
Re: Grésillement Aigu À L'accélération
Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eu énormément de boulot ces temps ci.....
Alors j'ai trouvé ce satané grésillement j'ai fait ma révision en deux temps, dabord vidange BV ensuite Moteur .
Après la vidange du pont et de la boite de vitesse toujours ce grésillement aléatoire!!!
Ensuite vidange moteur dépose de la boite a air et après ouverture.......5 grosses feuilles morte étaient présentes a l'intérieur dont 2 coincés dans le filtre a air(dernier remplacement il y a 1 ans et demie et 20 000kms).
Remise en route moteur départ et retour de vacances soit près de plus de 2000km après, plus de grésillement!!!
Là fallait trouver!!!
Merci a tous pour vos conseils et vôtre intérêt.
Alors j'ai trouvé ce satané grésillement j'ai fait ma révision en deux temps, dabord vidange BV ensuite Moteur .
Après la vidange du pont et de la boite de vitesse toujours ce grésillement aléatoire!!!
Ensuite vidange moteur dépose de la boite a air et après ouverture.......5 grosses feuilles morte étaient présentes a l'intérieur dont 2 coincés dans le filtre a air(dernier remplacement il y a 1 ans et demie et 20 000kms).
Remise en route moteur départ et retour de vacances soit près de plus de 2000km après, plus de grésillement!!!
Là fallait trouver!!!
Merci a tous pour vos conseils et vôtre intérêt.

- Steph70
- Messages : 239
- Inscription : sam. juil. 07, 2012 8:41 pm
- Localisation : Quers
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités