Ma 530D E39 "pack Spécial"

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rémi530D

Re: Ma 530D E39 "pack Spécial"

Message par Rémi530D »

[Message supprimé]

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Je suis Droid de puis le début de cet OS et je ne suis vraiment pas décu.
Je viens de me faire offrir l'Asus Padfone et c'est de la boulette.... :yaho:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Pascal,

Et oui, j'ai croqué la pomme aussi !!! et je ne regrette pas car je faisais de la rétention depuis près de 3 ans... pour une utilisation pro, c'est pas mal avec icloud, et cela m'évite d'avoir des connectiques dans tous les sens .... et la navigation est plus rapide et plus simple que sur le BB...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

PACO320DTouring

Ah oui mais toi tu viens du monde blackberry donc forcement ca ne peut qu'être mieux :D
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Tu l'as dit !!!! :wink2:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

[Message supprimé]

PACO320DTouring

Rémi530D a écrit : M'a l'air pas mal ce machin..
En gros t'as un téléphone, tu le met dans une méga coque et tu as une tablette que tu peux coller à un clavier et avoir un mini pc portable?
Par contre t'est obligé d'avoir le téléphone et la tablette sans coque protectrices sinon rentre pas non..?
En fait la tablette est fournit avec un etui qui sert aussi de pied pour l'utilisation. Pour ce qui est de la protection du telephone, tu es obligé d'acheter une pochette pour le protéger parce qu'effectivement si tu veux y mettre une coque comme sur Iphone ...bah ca rentre pas.

Rémi530D a écrit : Perso, Apple j'ai laissé tombé, pour Android. Avant j'aimais pas du tout Android, le galaxy S1 et S2 j'accrochait pas trop, sauf le S2 qui était plutot joli.. Et le S3 je savais pas trop.. Je l'ai testé à Prague, il était en libre service dans un petit magasin.. J'ai été conquis et j'ai craqué.
Donc du coup la j'ai le Galaxy S3 et je regrette pas, il y a quand même 2-3 défauts qui me gênent mais bon..
Le Galaxy S3 est pas loin d'être le meilleur tel du marché. Je n'ai jamais été fan d'Apple pour la simple et bonne raison que je déteste être bloqué. Et en achetant un produit Apple tu entre de plein pied dans le monde du full propriétaire.
Je compare souvent l'Iphone a une montre swatch....sauf que dans la swatch tu peux au moins changer la pile.
Rémi530D a écrit : Sinon j'ai une nouvelle occupation, je me suis acheté un VTT.... :whistling:
Ca fait un moment que j'ai envie de m'en prendre un mais bon la perspective de devoir prendre ma voiture et rouler 15 min avant de pouvoir en faire m'a refroidit. :whistling:

Rémi530D

Message par Rémi530D »

[Message supprimé]

PACO320DTouring

En terme de perfs pur, le tel tourne sur un proc Qualcom Snapdragon S4 dual Core 1.5 Ghz.
En gros ca tourne bien...très bien. Et vu que la tablette est propulsée par le meme ensemble bah c'est vraiment bien.
J'ai comparé avec l'archos G9 de mon frangin et ca n'a clairement rien a voir.

Rémi530D

Message par Rémi530D »

[Message supprimé]

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »