Ulr a écrit :
Heps,
Change pour un modèle équipé de l'ACC avec Stop&Go !!!

Tu pourras ainsi croiser tes pieds et laisser faire dans les bouchons...
Je ne savais même pas que ça existait
gixxer a écrit :
Dit autrement, rien à battre de vos mises en garde, je prends les infos et je ferai ça plus tard dans mon coin.
Non, dit autrement, je cherche les renseignements nécessaires pour alimenter un potentiel projet !
kawaH2 a écrit :
bla bla bla (je parle pour rien dire comme sur FA)

un frein a main en état et bien réglé permet de bloquer les roues en roulant, j'ai deja essayé
Tu as déjà bloqué les roues avec une E39 en roulant ??? Bravo, je veux voir la vidéo ! Car moi, je n'y suis jamais parvenu sur mes deux E39 !
NK 1964 a écrit :
Et elle le fait sans à-coup ! Avec modulation de la pression en fin de freinage dégressif.
Propre, net et bien plus confortable que ce qu'assènent bon nombre de conducteurs à leurs passagers...
Merci pour la vidéo !
Ulr a écrit :
L'arrêt est parfois un peu sec, la phase finale où nous, humain, on relache légèrement le frein pour éviter le petit coup à l'arrêt n'est pas effectué par la machine !
C'est marrant ça, car sur les bus, si tu appuies sur le bouton en roulant, le freinage n'est pris en compte qu'en dessous des 5 km/h, et en général ça freine progressivement, puis arrivé à vitesse quasi arrêtée, le frein se relâche délicatement pour éliminer tout à-coup ! Et en général c'est très doux !
Bon, par contre, je te l'accorde, tout est électronique maintenant alors... tout est possible