Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ulr

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par Ulr »

Qu'ajouter à ce que j'en avais déjà dis ?!?

Ah oui... on échange nos moteurs ? :devil:

Elle est vraiment très classe cette 535d touring, choix le plus juste entre les annonces retenues, et la deadline imposée !!!

Bonne route (petit coquin va :ranting: )
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Ulric,

J'ai fait presque 400 kms d'autoroute avec au régulateur, et 7,3 l de conso, dans un confort et un silence olympien..... Bien que j'avais mis un bon vieux Dire Straits dans le lecteur CD....

La bva est un régal d'onctuosite, les accélérations au péage sont sympas.... Bref que du bonheur

Petite question, je vais faire fumer mes vitres, qui connaît Glassfilm comme société, ils sont basés à Reze, à côté de Nantes, et me propose un tarif à 349 € pour l'intégralité des vitres ? Cela me paraît peu cher vs Glastint ?

Qu'en pensez vous ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Yeap,

Je ne connais pas cette societe mais le fait que le prix soit moitie moins cher que chez glastint ne veut pas dire que c'est pourri.
Chez glastint on se touche un peu niveau tarif. La seule chose qui pourrait jouer en faveur de glastint c'est la garantie qui est certainement plus longue.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Pascal,

Et bien non, figures toi que la garantie est également de 10 ans....donc à priori, pas de souci de ce côté... je vais appeler demain pour en savoir un peu plus, car j'ai demandé également un devis chez Glastint, il y a une semaine et j'attends toujours leur retour... pas pressé de vendre ceux-là :whistling:

PACO320DTouring

Perso j'avais fait un devis Glastint pour l'E46, j'avais eu une réponse en 10 jrs a peu pres et ca me coutait environ 550€.
Je suis ensuite allé voir un petit garage a coté de chez moi qui le fait aussi et la en discutant avec le mec il me dit tu me donnes 250 en cash et je te le fait avec la garantie qui va bien. J'ai vu des voitures faites par ce petit garage et franchement ca tient aussi bien que du Glastint donc pourquoi payer plus cher pour "quasiment" la même chose.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Pascal,

Oui, c'est pas faux, mais à Rennes pas encore trouve de petit garage qui le font.... J'ai eu Glastint au téléphone, ils font une promo actuellement sur les films, ce qui me ramènerait pas très loin de Glassfilm, sans les frais de déplacement pour aller à Nantes...Je vais voir ce que je fais.... Car elle a été en plein soleil durant 2 jours, et quand tu remontés dedans tu sens bien la T° .... Certes le Noir joue aussi mais pas que....

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Ca y est, la 535 est en train de se faire une nouvelle beauté chez GLASTINT, impressionnant comment bossent les poseurs, ils sont super équipés et d'une dextérité exemplaire... tu comprends pourquoi, c'est pas évident à faire seul ce type de pose . :top: Elle n'est pas finie, mais le résultat est prometteur.

Je posterai une tof ce soir, si je rentre pas trop tard du boulot. :wink2:
A+

PACO320DTouring

Finalement tu as choisis Glastint....tu as eu un bon taro ?

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui, car je les connais, pour avoir fait faire mes autos précédentes, et le boss est super commerçant, j'ai eu le tout pour un peu plus de 400 €.

Sans avoir à aller galoper à Nantes, chez un pro que je ne connais pas, lui ici à une très bonne réputation et je sais que si il y a un souci, ils refont sans aucun problème.

J'y suis actuellement, ils ont un espace client, où tu peux te connecter et bosser tranquille, ce qui n'est pas négligeable...

PACO320DTouring

Ah oui effectivement c'est super compétitif dis donc.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »