Quand t'a changé le turbo, c'est le même turbo en terme de taille?
De mémoire, c'est un régulateur pneumatique sur ces modèles. En mettant de la dépression dans le régulateur, est ce que la GV bouge?
Bon courage.
[320Td] Pas De Puissance Après Changement Turbo
- 323iE21
Re: [320Td] Pas De Puissance Après Changement Turbo
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
-
Oui c'étais exactement le même turbo en apparence, c'est juste la marque qui changeait.
J'ai aussi des petites nouvelles, la béhème est donc à l'atelier et apparemment en shuntant le convertisseur de pression (je crois que c'est comme ca qu'on dit) ca fonctionnerait. Alors d'après le garagiste il faudrait changer cette pièce. Possible ?
J'ai aussi des petites nouvelles, la béhème est donc à l'atelier et apparemment en shuntant le convertisseur de pression (je crois que c'est comme ca qu'on dit) ca fonctionnerait. Alors d'après le garagiste il faudrait changer cette pièce. Possible ?
- 323iE21
Si ton convertisseur de pression est HS, tu n'a plus de dépression pour commander la fermeture de ta Géométrie variable à bas régime donc tu as moins de puissance.
Mais assure toi que tu n'as pas qu'une durite de depression coupée de ton turbo jusqu'au convertisseur...
Mais assure toi que tu n'as pas qu'une durite de depression coupée de ton turbo jusqu'au convertisseur...
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
-
Encore une fois c'était pas ça, ils ont changé une électrovanne à côté du réservoir d'air (c'est quoi finalement le convertisseur ??) mais cela n'a rien changé. En branchant directement le turbo sur le réservoir, donc en shuntant l'EV, j'ai pas mal de puissance mais un peu tard par rapport à la normale. De toutes facon on peu pas laisser ainsi... Et là on sèche tous, les Durits on été changées aussi. Et si c'était le turbo lui même ?
- fab50
Salut as tu trouver dou sa venait ta panne
- fab50
toujour pas ????