Salut,
un conanrd m'a vendu des BBS d'origine en 15 pour e30, sauf que l'ET est de 41 (pour IX) alors qu'il m'avais donné la référence pour la i (ET 24).
Donc forcément ca ne passe pas.
Je suis obligé de mettre des cales, quesque vous me conseillez comme cales?
Si vous en avez a vendre pas trop cher je suis preneur....
Merci...
Sos Jantes De 325Ix E30 Sur 325I E30
-
Sos Jantes De 325Ix E30 Sur 325I E30
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- 325ix86
- Président
Re: Sos Jantes De 325Ix E30 Sur 325I E30
Moi, je te conseille de les remettre en vente car des BBS 15" en ET41, c'est beaucoup plus rare qu'en ET24.
Tu devrais même pouvoir te faire un petit bénéfice sur l'échange
Tu devrais même pouvoir te faire un petit bénéfice sur l'échange

-
Oui ce serait le mieux mais on galère bien pour trouver des bbs d'origine complète par ici.. ça fait longtemps, très longtemps que j'en cherche.
Enfin bref, si je trouve des cales, ça n'enlèvera rien à la structure de la jante, je veux dire qu'elle ne sera pas altérée et pas invendable par la suite.
Enfin bref, si je trouve des cales, ça n'enlèvera rien à la structure de la jante, je veux dire qu'elle ne sera pas altérée et pas invendable par la suite.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- 325ix86
- Président
Tout à fait, il te suffit de trouver 4 cales de 17mm et 16 vis plus longues.
N’empêche qu'il doit bien y avoir au moins 1 possesseur d'IX prêt a t'en donner une petite somme
N’empêche qu'il doit bien y avoir au moins 1 possesseur d'IX prêt a t'en donner une petite somme

-
Je pense que je ne supporterais pas de devoir mettre des cales de toute façon, je n'ai pas confiance en ces machins là.... Peut-être que je me trompe ?
Bon je vais remettre les BBS en vente.. 2 ans de recherches pour rien, tant pis je pense vendre la 325i aussi je suis blasé.
Merci bonne soiré.
Bon je vais remettre les BBS en vente.. 2 ans de recherches pour rien, tant pis je pense vendre la 325i aussi je suis blasé.
Merci bonne soiré.

-
Topic à fermer, "problème" réglé :
1 - les cales c'est pas fait pour moi, et je n'ai aucune envie de payer toute ma vie si j'ai un accident et que l'assurance refuse de payer ;
2 - les jantes sont parties sur la 325 ix automatique avec mode sport de mon parrain que je salue au passage, je suis sur que c'est la meilleure option.
Pour ma 325 i et bien pour le moment je garde les jantes en 14 et j'espère trouver des 15 pouces d'origine avant que mes pneus soient HS (car introuvable en indice V).
Merci.
1 - les cales c'est pas fait pour moi, et je n'ai aucune envie de payer toute ma vie si j'ai un accident et que l'assurance refuse de payer ;
2 - les jantes sont parties sur la 325 ix automatique avec mode sport de mon parrain que je salue au passage, je suis sur que c'est la meilleure option.
Pour ma 325 i et bien pour le moment je garde les jantes en 14 et j'espère trouver des 15 pouces d'origine avant que mes pneus soient HS (car introuvable en indice V).
Merci.