Bruit De Flop Flop À L'avant Quand Je Tourne E91

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
denada

Bruit De Flop Flop À L'avant Quand Je Tourne E91

Message par denada »

Bonjour
je viens d'acquérir une bmw 320D E90 touring de 2006 j'en suis ravi mais j'ai un bruit inquiétant à l'avant.
en ligne droite tout juste un petit flop flop, mais quand je tourne j'ai carrément un bruit plus fort et des vibrations dans le volant. Cela fait un vrai flop... flop.... flop.... enfin ça y ressemble !
les disques et plaquettes sont neufs, le ct que je viens de passer moi même est vierge, visiblement selon l contrôleur ct, rotules, bielettes etc.... sont en très bon état.
d'où ma question : A votre avis Késako ?
merci d'avance parce que j'aimerai faire cette réparation moi même sans passer par la case BMW où l’heure de M.O. coute un bras.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Bruit De Flop Flop À L'avant Quand Je Tourne E91

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ca me rapelle le jour ou j'ai mis ma roue de secours et que je me suis aperçu que les plombs d'equilibrages trop epais touchaient l'etrier de frein en grognant a chaque tour de roue ... si tu souleves la roue et tu tournes a la main ça fait le bruit (essaye avec roues droites et roues braquees a fond)? et inverse roues avant/arrière si tu as toujours le bruit

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

denada

Message par denada »

merci pifou pour ta réponse mais je l'ai mise sur cale la belle et aucun bruit même en tournant de gauche à droite, pas de bruit de roulement, rien !!! tout juste un petit bruit de disque qui frotte les plaquettes . j'avoue n'y comprendre rien de rien !

NK1964

Message par NK1964 »

Et une doublure d'aile en plastique qui vibre au vent ?
Voire qui frotte contre le pneumatique en certaines circonstances...
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »