J'ai changé mes disques et plaquettes avant suite à des tremblement dans le volant au freinage.
Disques brembo et plaquettes TRW
Tout s'est bien passé pour l'installation des 2 cotés. Une fois avoir installé le coté droit, je tourne le disque à la main voir si ça frotte = sans soucis, aucun frottement
Le problème se pose pour le coté gauche !
Lorsque le tourne à la main, il y a un frottement discontinu, ce qui signifie pour moi que le disque est voilé ! mais je me dis que ce n'est pas possible. Donc j'essai de mieux le calé en donnant des petit coups avec la paume de la main un peu partout sur le disque mais rien à faire !
Je n'est pas essayé de rouler avec mes nouveau frein de peur de vraiment les voiler si il ne le sont pas ou casser autre chose.
Ma question est : peut-il y avoir autre chose de voilé ou cassé qui pourrait donner cette sensation de voilage de disque, autre qu'un disque voilé ?
Ou peut etre une fois avoir roulé, tout va se remettre en place tout seul ?
J'ai entendu dire qu'un léger voilage sur les nouveaux disques était normal pour décoller la plaquette lors du freinage ... OK, mais dans ce cas pourquoi pas l'autre coté ?
J'attends vos réponses les amis