Ma Première Voiture : 730i E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
IGGY

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par IGGY »

@ Neubauten; alors c'est pas un V6 traction la 745 dont j'ai mit le lien,
et c'est une BMW ou je réve ??? :ph34r:

a+
j-l
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

crazymac

Message par crazymac »

Justement, celle que tu montres est une E23 dont je parlais. Elle est sortie en 1977 et la version 745i est en 1980. Elle a été produite jusqu'en 1986 ou la E32 était presque prête à prendre le relai.
Il n'y a jamais eu de traction chez BMW et encore moins de V6. C'est encore une ânerie d'un site pas très sérieux.

Puis sur ce coup là je peux te garantir que c'est bien un L6 et bien une propulsion car j'en ai une dans mon jardin :lol: Tu bouches un coin à personne...

Regardes ici sur notre site qui est très bien fait ;)

IGGY

Message par IGGY »

Salut crazymac,
tu sais j'ai toujours su que les BM étaient toutes a propultion,
faut quand méme le faire pour mettre par des personnes qui n'y connaissent
rien des anneries pareils, et pour ceux qui ne le savent pas, ils vont bien sur
croire qu'une BM peut étre a traction, tu l'as bien vu comme moi ce qu'ils avaient
écrit, V6 traction, c'est un peut la honte pour eux,
j'attendais qu'il y est une personne du site qui me réponde en disant que c'était
faut, et c'est justement toi qui l'a fait !!! :)
Faut faire quoi, porter plainte contre eux pour faut ??? :ninja:
A bientôt A....

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

crazymac

Message par crazymac »

Internet n'est pas une encyclopédie, c'est seulement le reflet de notre monde réel plus ou moins déformé. On y trouve donc aussi des informations fausses et des gens pour les croire et les colporter. Et tu trouveras ce comportement sur 6enligne aussi même s'il faut dire que notre forum est d'un niveau déjà élevé de ce point de vue.
Parenthèse close.

Neubauten

Message par Neubauten »

matttdeFA a écrit : Evidemment que je te lis, E32 = je lis :P

Désolé pour le plomb, ce n'est vraiment pas de chance car je les avais fait toutes ré-équilibrer quelques mois avant.

"Quasiment", c'est le mot qui revient le plus souvent entre "j'ai" et "résolu mon probleme de vibrations sur mon E32" :lol:

Féloches pour ton nouveau contrat ;)

Les accents n'ont pas de chance sur ton topic, moi c'est un "qwertz"...
Ouais "quasiment" parce qu'a 90, parfois, de facon tres diffuse, on ressent encore une tres faible vibration. Bon disons que qu'a ce stade ca ne gene pas du tout la conduite (ce qui n'empeche pas que si j'avais le temps je creuserais mais la bon...).
D'ailleurs j'ai aussi change les pneus arriere... Il etait temps tu me diras... :whistling:

@Crazymac, ta 745 est tjs immobilisee au fait? J'ai vu que tu avancais bien sur l'E34, mais tu va garder l'E32 finalement? J'ai pas trop suivi recemment :ermm:

crazymac

Message par crazymac »

Oui je vais garder l'E32 et la faire passer en CG essence. Par contre la 745i attend la meuleuse.

Neubauten

Message par Neubauten »

crazymac a écrit : Oui je vais garder l'E32 et la faire passer en CG essence. Par contre la 745i attend la meuleuse.
Arf, pauv'bete... J'aurais ete en France avec de l'espace je te l'aurais prise tiens, histoire de continuer a depenser de l'argent dans des causes perdues :stuart:

N'empeche quand je relis ce topic, et meme si cette auto est la raison principale pour laquelle je me retrouve sans la moindre economie a 27 ans, je ne regrette pas.

crazymac

Message par crazymac »

Ca c'est un choix, le tout c'est de ne jamais regretter ses choix et de vivre à fond ce que l'on fait. Voilà mon credo.

Neubauten

Message par Neubauten »

Bon et bien voilà, titine est en vente ici. :crying:
Il est temps de m'en séparer, mes parents ont 4 voitures à la maison ça commence à faire trop et je viens de re-signer pour 3 ans au Japon donc je ne vais pas rentrer tout de suite. Plutot que de la laisser s'abimer sur le parking je préfère qu'elle reparte entre de bonnes mains.
Je l'ai mise en vente sur 6 en ligne, si d'ici quelque semaine je vois que ça n'intéresse personne je la mettrai sur leboncoin. Après je ne me fais aucune illusion sur la cote d'amour de ce genre de véhicule mais bon espérons qu'elle attire un passionné :)

Par ailleurs je viens de récupérer la remplaçante ici au Japon:
Image

Je ferais sans doute une présentation plus complète en section passion quand j'aurais un peu de temps ;)

énix

Message par énix »

Salut,

Avec tout ce que tu as fait dessus, le temps passé et l'argent investi, etc... c'est bien dommage de la brader comme cela.

et 3 ans, c'est (trop) vite arrivé.

Si tes parents ne peuvent plus la garder chez eux, trouver un endroit pour la stocker 3 ans (à pas cher), en attendant ton retour, ne serait-il pas une alternative ?

Perso, c'est ce que je ferai ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »