Le fait qu'elle soit plus souple à froid, tu l'expliques comment ?
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km Renault Clio III 86cv : 70 000 km Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
Je ne suis pas un spécialiste des boites auto, concernant la mise à jour des softs je l'ai fait sur des 530d ou des X5 qui manquait de puissance et effectivement une fois réinitialisé les voitures ont retrouvé de la puissance, de plus des défauts boite auto étaient répertorié dans le calculateur.
Maintenant pour la tienne, sur le fait qu'elle soit plus souple à froid, je dirais tout simplement que c'est l'huile qui y est pour beaucoup.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai mis de la DEXRON VI pourtant ! Peut-être un souci de niveau ?
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km Renault Clio III 86cv : 70 000 km Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
Là je ne saurais te dire, je ne maitrise pas trop les boites auto, mais sur le forum il y a certainement qui pourra répondre plus précisément.
Moi à ce jour je ne sais que remettre à jour les softs des boites auto via ma valise.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km Renault Clio III 86cv : 70 000 km Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste