530 D 1998 Probleme Feu De Stop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
chrisp87

530 D 1998 Probleme Feu De Stop

Message par chrisp87 »

bonjours a tous
je sui nouveau ici et jai un probleme sur ma 530 d fin 1998
ca a commencer avec les feu de recule qui son en permanence alumer
et ensuite plu de feu de stop donc jai changer contacteur de marche ar et contacteur de feu de stop controler tout les fusible et rien
passer a la valise et ca me di faisseu contacteur de feu de stop jai suivi les fils et tout et ok
jai un beug la

pouvez vous meder svp

merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: 530 D 1998 Probleme Feu De Stop

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors le plus frappant c'est tes trop nombreuses fautes, essaye d'utiliser word ou google pour corriger car franchement c'est dur de te lire, mais bienvenu sur le forum quand même :top:

Pour ta marche arrière, j'imagine un defaut du contacteur soit sur la boite si elle est mecanique, soit sur le contacteur de selecteur si c'est une boite automatique.

Ton problème de feux stop est-il arrivé apres une intervention sur le vehicule ? (mecanique, autoradio, etc) ou tout seul un jour sans prevenir ? Pas d'infiltrations d'eau ou de tapis mouillé a l'avant droit ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

chrisp87

Message par chrisp87 »

nom aucune intervention sur le véhicule et pas d'infiltration d’eau nul part

merci

chrisp87

Message par chrisp87 »

Personne peu me guidé svp

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si je me base sur ma revue technique de série 7 E38 (quasiment identique a la E39) les 3 ampoules de stop sont directement branchées au Light Module (boitier des lumières situe sur le flanc droit des pieds passagers avant derrière les caches,

Par contre le contacteur de frein est alimente directement par un fusible F44 de 5A relie apres la clef de contact et situe dans la boite noire sous le capot moteur en bas du parebrise passager, tu as une petite trappe pour acceder aux fusibles.

Avais tu verifié les fusibles avant de remplacer le contacteur ? si le fusible a grillé il y a peut etre un court circuit dans les ampoules donc controle les avant .

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »