bonjour a tous je possede une E36 318tds anne97
voila j'ai entrepris l'etancheite de la pompe a gasoil jusqua la impecable je les remise en route apres avoir tirer quelque seconde sur le demarreur et apres 15 minutes au ralenti zero fuite.
je monte dedans et la pas moyens d'accelerer le compte tour ne varie pas, je tiens a precise que tous est bien branche!
j'aurais voulu savoir si le probleme vient d'un faut contact au niveau de la pise de la pompe ou un mauvais montage de la seconde culasse de la pompe car sur celle ci il y a un teton et sur la pompe un orifice dans lequel vien ce loger se teton! les aureges mal emboité?
en esperant que quelqu'un a deja u le cas ou connaisse le probleme
cordialement!
Probleme D'accelerateur E36
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Re: Probleme D'accelerateur E36
Salut
Tu as simplement mal placé l'actuateur (le haut de la pompe à injection).
Guillaume
Tu as simplement mal placé l'actuateur (le haut de la pompe à injection).
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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- Bruno1380
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Re: Probleme D'accelerateur E36
salut
exact
desserre les 4 visses de l'actuateur sous pré contrainte moteur tournant.
je suppose que le M41 c'est aussi 750trs/m au ralenti?
Tu tapote très légèrement sur l'actuateur avec par exemple avec un manche en bois d'un tournevis.
c'est au micron ce réglage!
la moindre mm que tu bouge tu va entendre le régime de ton moteur changer, a chaque changement tu redonne un coup de gaz jusque 1800/2000trs/m.
tu fais ces réglages jusque ton aiguille redescends sans saccades, elle dois retomber direct...car si elle le fait le réglage est en général bon.
Quand tu obtient ce réglage la tu sers deux visses en même temps et en diagonale pour éviter de bouger ton réglage.
je l'ai fait sur ma e39 avec admission monter car le bruit sans admission est différant et un M41 ou M51 qui tourne 50trs/m au dessus de son régime ca s’entend direct.
fais le réglage a chaud ! pas seulement quand le LDR est a T° mais tout le bloc moteur...

exact
desserre les 4 visses de l'actuateur sous pré contrainte moteur tournant.
je suppose que le M41 c'est aussi 750trs/m au ralenti?
Tu tapote très légèrement sur l'actuateur avec par exemple avec un manche en bois d'un tournevis.
c'est au micron ce réglage!
la moindre mm que tu bouge tu va entendre le régime de ton moteur changer, a chaque changement tu redonne un coup de gaz jusque 1800/2000trs/m.
tu fais ces réglages jusque ton aiguille redescends sans saccades, elle dois retomber direct...car si elle le fait le réglage est en général bon.
Quand tu obtient ce réglage la tu sers deux visses en même temps et en diagonale pour éviter de bouger ton réglage.
je l'ai fait sur ma e39 avec admission monter car le bruit sans admission est différant et un M41 ou M51 qui tourne 50trs/m au dessus de son régime ca s’entend direct.
fais le réglage a chaud ! pas seulement quand le LDR est a T° mais tout le bloc moteur...

- BMW-Gary
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Re: Probleme D'accelerateur E36
Un merci serait le bienvenu il me semble 
Notre ami Bruno a dû passer du temps à rédiger cette réponse !
Cordialement,
Gary
Et je ne parle même pas de donner des nouvelles...

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Cordialement,
Gary
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BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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- Bruno1380
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Re: Probleme D'accelerateur E36
il n'a peut être pas u le temps !
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Re: Probleme D'accelerateur E36
bruno1380 a écrit : il n'a peut être pas u le temps !
Peut être qu'il est encore en train de remonter l'admission ?
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