Problème Indicateur De Maintenance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bobbysix

Problème Indicateur De Maintenance

Message par bobbysix »

Bonjour à tous,

Je m'explique: sur mon e30, l'indicateur de maintenance est éteint. Plus de diodes vertes, oranges ou rouge allumées et un triangle orange avec un point d'éxclamation clignote au dessus. Que signifie ce triangle orange avec point d'exclamation? J'ai essayé de remettre l'indicateur de maintenance à zéro en mettant la borne 7 à la masse comme souvent expliqué mais rien!!
Je me demande si mon compteur ne serait pas défaillant ou alors c'est une panne connue ou je m'y prend mal? De plus l'aiguille de T° d'eau est tombée...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème Indicateur De Maintenance

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Panne connue des accus (grosso modo 2 piles rechargeables1.2V 600mAh NiCad qui ont désormais 20 ans ...) de la platine compteur HS, regarde dans la FAQ pour leur remplacement :-)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bobbysix

Message par bobbysix »

Ok merci. Ce serait donc ça qui fait que mes diodes ne fonctionnent plus et que le point d'exclamation orange clignote? Ca veut dire quoi ce point? J'ai trouvé dans la FAQ!

Merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour le point d’exclamation dans un triangle orange, pas trop d'idée sur la E30 ;-)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bobbysix

Message par bobbysix »

Ok merci déjà pour l'histoire d'accus. J'attend d'autres infos des membres pour se triangle orange :top:

bobbysix

Message par bobbysix »

Bonjour à tous. J'ai démonté mon compteur pour changer les accus. J'ai été dans un magasin de voiture radio commandée et ils m'ont fourni des piles rechargeables AA 1.2V 3000Mah en me confirmant que 600mHa c'était vieux et que 3000 ça allait aussi. Vrai? Je me retrouve en fait avec des piles rechargeables...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »