Salut, les ailes se règles en alignement av/ar et largeur mais pas en hauteur.
D'ailleurs le point de fixation de l'aile derrière le coté de pare-choc n'est pas réglable en hauteur.
Les réglages en hauteur du capot sont les 2 "vis" en caoutchouc et la gâche de fermeture, pour s'aligner au niveau des ailes.
C'est donc bien l'ensemble de la face avant qui peut être ajusté.
Les grilles centrale de calandre et de contour des feux ne sont pas réglable indépendamment, elles sont fixée à la traverse et suivent exactement les mouvement de cette dernière.
Voilà, j'avais jamais fait de carrosserie, j'ai appris sur le tas
Merci Arthur,
je veux bien mais je ne voudrai pas traverser la France non plus
Je suis sur Lyon
Crazy,
la calandre large est apparue plus tôt me semble-t-il.
je dirai 92 avec les versions V8, et généralisé sur tous les modèle sous forme d'un restyling calandre et capot dit "phase2".
V8, large, phase2, tout ça est la même chose je pense.
Les séries Worldline sont à mon avis plutôt des séries spéciales pré-optionnées pour aider le réseau à écouler les stocks de pièces à l'approche de l'arrêt de production. donc mi 94 pour la berline et autonme 95 pour la touring.
Si j'ai faut, merci de me corriger
Charlie, c'est pas grave, je me suis lancé avec cette idée qui s'est avérée juste, donc pas de problème.
et merci.
A+
