Problème Électrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jhm974

Problème Électrique

Message par jhm974 »

Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroits pour poster cela, voila j'ai un gros souci avec ma bmw 330d de 1999, j'ai fais une connerie on dirait bien j'ai t'enté de mettre des résistances pour le clignotement rapide pour des ampoules a led pour le clignotant mais on dirai que j'ai mal brancher et suite a cela ben des fois quand je mets mon clignotant a droite ou a gauche de l’extérieure il fonctionne mais de l’intérieure rien il en ai de même pour les feux de détresse ainsi que pour la commande des feux quelqu'un peux m'aider svp :whistling:

rocaldo

Re: Problème Électrique

Message par rocaldo »

salut,

tu as remis les cligno d'origine pour voir ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

thamomo007

Message par thamomo007 »

Et tu as mis quoi comme resistance et où ?
;-)

jhm974

Message par jhm974 »

Oui j'ai remis les clino d'origines et c'étais ceux a coté des phares

rocaldo

Message par rocaldo »

je comprends pas ... apres tes clignos a led, tu as donc reessaye avec les cligno d'origine et pareil , ca cilgnote trop vite et pas sur le tableau de bord ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »