Probleme Puissance Sur 525 Tds E39
-
Re: Probleme Puissance Sur 525 Tds E39
ok,dés qu il cesse de pleuvoir,c est a dire dans 4 mois lol
-
Bonne idée pour le cata, ne le demonte pas completement et mets des cales en amont du cata genre ecrous pour laisser passer les gazs d'echappement.
Regarde aussi tes durites de suralimentation, il arrive qu'elles se dedoublent et l'air ne passe plus et parfois jusqu'a faire caler le moteur.
Regarde aussi tes durites de suralimentation, il arrive qu'elles se dedoublent et l'air ne passe plus et parfois jusqu'a faire caler le moteur.
-
les durites,c'est fait.
j'avais un eproom(puce) chez moi,je l'ai monter et la on sent vraiment la difference.
on vas dire que maintenant,je suis pas loin d'avoir la peche qu'elle devrait avoir d'origine
je vous tient au jus pour le cata dés que ca cesse un peu de pleuvoir
j'avais un eproom(puce) chez moi,je l'ai monter et la on sent vraiment la difference.
on vas dire que maintenant,je suis pas loin d'avoir la peche qu'elle devrait avoir d'origine
je vous tient au jus pour le cata dés que ca cesse un peu de pleuvoir
-
est ce que qquns pourrait m'expliquer comment fonctionne les 2 pompes sous la banquettes arriere?
je sais que celle derriere passager a une pompe electrique,mais comment fonctionne celle derriere le siege conducteur ???
merci d avance
je sais que celle derriere passager a une pompe electrique,mais comment fonctionne celle derriere le siege conducteur ???
merci d avance
-
bon alors des news et vous allez pouvoir le classer comme resolu :bravo:
apres un passage a la valise sans aucun defaut moteur :affraid:
je me suis decider a demonter mon cata,pour constater qu il n etait ni cassé,ni bouché ?
aussitot apres,je me suis attaqué a demonté mon turbo pour constaté qu il etais en parfait état ainsi que la wase gate et les durites..
et c'est en regardant la calle sous la pedale de gaz que je me suis apercu que j avais pas beaucoup ou casi aucune course sur celle ci
j'ai simplement demonté la calle sous la pedale pour avoir une longue course et pan un miracle le bm retrouve ttes sa peche
encore une bidouille a 2 francs de l ancien proprio :arme:
une panne a la con qui j espere depanneras qquns
encore merci a tous pour votre aide.
apres un passage a la valise sans aucun defaut moteur :affraid:
je me suis decider a demonter mon cata,pour constater qu il n etait ni cassé,ni bouché ?
aussitot apres,je me suis attaqué a demonté mon turbo pour constaté qu il etais en parfait état ainsi que la wase gate et les durites..
et c'est en regardant la calle sous la pedale de gaz que je me suis apercu que j avais pas beaucoup ou casi aucune course sur celle ci
j'ai simplement demonté la calle sous la pedale pour avoir une longue course et pan un miracle le bm retrouve ttes sa peche
encore une bidouille a 2 francs de l ancien proprio :arme:
une panne a la con qui j espere depanneras qquns
encore merci a tous pour votre aide.
- t0rt0r0
Arrête tu avais une voiture économique pour le coup 
Personnellement je préfère durcir la pédale (ça évite d'appuyer innocemment en tout cas)
Content que ce soit résolu

Personnellement je préfère durcir la pédale (ça évite d'appuyer innocemment en tout cas)
Content que ce soit résolu