Pauvre e60 qui a recu de la dextron dans la bva !
En effet BMW à bien fait le niveau de la bva avec de dexron sur mon ex e60 heureusement que peu de tempsthamomo007 a écrit :La dextron 3 n'a rien à voir du tout avec les fluides récents comme la lifeguard 6 (couleur jaune en plus) !!!
Pauvre e60 qui a recu de la dextron dans la bva !
carlito-shisha a écrit : Merci pour ta réponse
J'irai jeudi chez Zf pour leur acheter de la lifeguard 6 afin de ne prendre aucun risque
En effet BMW à bien fait le niveau de la bva avec de dexron sur mon ex e60 heureusement que peu de temps
Plus tard j'ai fait une vidange chez zf
Ton niveau est incorrect. Il ne faut pas faire le niveau par le bouchon de vidange mais par un autre orifice.alex1549 a écrit : salut
j' ai un x3 30d de 2005 avec une boite gm 5L40E, j' ai suivi un conseil du forum pour la dexron en remplacement mais
depuis que j' ai fait la vidange a la dex3 (seulement le carter noir + crepine pas le convertisseur) elle a commencé a patiner et n' avancais plus sans accelerer comme avant
peut etre un melange entre la lifetime et la dex3???
j' ai revidangé partiellement sans convertisseur et bmw m' a donné de la dex 3 ou 6(rouge ) car apparement la 7045 fini
j' ai refait le niveau a la bonne temperature 41 °(la patate au depart est revenue entre 0 et 5km/h mais a haute vitesse en 2 3 4 5 elle patine elle n' avance quasi plus en 5 je pedale dans la semoule, par contre lorsque elle retrograde en 4 elle pousse mais avec un patinage .Im desepered je sui a deux doigts de balancer la bagnole dans un fossé
(j' ai vidanger b de transfert avec la bonne huile a 50e le litre .)
Merci a vous
Alex
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités