Merci pour votre aide !
Je viens de réussir à la ramener tant bien que mal chez moi à Bruguières, passé 2000 tours/minute le moteur tourne rond. En dessous, il donne d'effroyables à-coups !
En pleine descente assez rude, j'ai lâché l'accélérateur, grave erreur, en freinant la BVA a actionné le ralentisseur hydraulique... ça a tiré sur le moteur, qui a calé.
Plus de freins, plus de direction assistée, en bas gros tournant, j'ai fait un tout droit...
J'ai sauté sur les freins, et la voiture s'est finalement immobilisée bien plus bas, sur une place.
Des gens sur place m'ont aidé à la pousser, elle est à présent garée, mais refuse catégoriquement de redémarrer.
Jacou31 ne va pas tarder à arriver, pour me remorquer jusqu'à la maison.
Je vais essayer son capteur AAC.
Il va essayer le mien.
Par contre, y a t-il un capteur PMH sur M57 ? Je ne l'ai jamais vu !
Je viens d'acheter suite à vos conseils une filtre GO, payé 34 €.
Demain je prévois de vidanger tout mon réservoir GO, pour le remplir avec de l'excellium.
Ensuite, je vais bien-sûr contrôler tout le circuit GO, jusqu'aux injecteurs.
J'espère que mes injecteurs n'ont pas trinqué, car là si je dois les changer, c'est 1000 € minimum en échange standard !
Je vais faire ce que vous m'avez préconisé dans un premier temps
Je rappelle que je suis en banlieue Toulousaine, et que tout toulousain est le bienvenu pour me filer un coup de main

Tout témoignage, toute aide supplémentaire sur ce forum est bien entendu la bienvenue !
Merci encore pour votre aide !
Cordialement,
Gary