ben...elle est quand même dans la même "ligne" que les autres
avec les portes "pleines" gros mastock
je commence à m'habituer aux phares (deja sur la e60)
à voir par la suite...
quand j'ai vu les E30 j'aimais mieux les E21...
et c'est un peu resté
quand j'ai vu les E32 j'aimais mieux les E23...
quand j'ai vu les E36 j'aimais mieux les E30...
quand j'ai vu les E46 j'aimais mieux que les E36... (pas belles les E36)
quand j'ai vu les E32 j'aimais mieux les E23... mais bon..
quand j'ai vu les E38 j'ai bien aimé
quand j'ai vu les E65 j'ai aimé encore plus les E38 !!!
quand j'ai vu les E60 je l'ai trouvée moins moche que la E65 ...
je vois la E90 bon il faudrait quelques photos de plus cette photo n'arrange peut être pas les portes et le bouclier...
Nouvelle Série 3 E90
- ol54
- Membre du club
Re: Nouvelle Série 3 E90
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- charlie-AMK
ben faute de mieux hein..usualpierrot a écrit :moi je trouve ca sympa , faut vivre avec sont ps les mecs au lieu de se lamenter sur les anciennes generation de bm ...![]()
lol

les anciennes BMW avaient du caractère, du cachet comme on dit, une gueule ! Là elles sont vrt immondes je trouve. Donc d'une part on ne peut s'mpecher de comparer le style actuel avec les précédents (et ç afait mal), et d'autre part comme je le dis au début de ce message, faute de mieux on reste avec nos anciennes

- Ric
Disons que les anciennes avaient une gueule plus agressive avec les sharknoses créés par Paul Bracq : E12, E21, E23, E24...
Ensuite il y a eu un style plus sage dans la continuité, avec toujours les doubles optiques mais sans face inclinée : E30, E32, E34...
Puis on est passé au style "classe" avec les phares sous verre : E36, E38, E39, E46...
Et maintenant, c'est un style qui se démarque par des lignes osées et imposantes : E60, E63, E65, E90
Et puis il y a les Z qui sortent toujours du lot, avec des looks variés mais qui provoquent toujours l'envie de s'installer au volant pour partir rouler la tête à l'air !!! J'adore les Z
Ensuite il y a eu un style plus sage dans la continuité, avec toujours les doubles optiques mais sans face inclinée : E30, E32, E34...
Puis on est passé au style "classe" avec les phares sous verre : E36, E38, E39, E46...
Et maintenant, c'est un style qui se démarque par des lignes osées et imposantes : E60, E63, E65, E90
Et puis il y a les Z qui sortent toujours du lot, avec des looks variés mais qui provoquent toujours l'envie de s'installer au volant pour partir rouler la tête à l'air !!! J'adore les Z

- dr rotule
charlie-AMK a écrit :franchement je la trouve moche (pour résumer), je sais pas s'ils comptent accentuer pour la prochaine génération de BMW mais déjà là c'est pas triste...

Elle est très bien cette nouvelle série 3

Et en version 2 portes, elle s'appellera "série 4"
- GUIGUI56
Je la trouve plus réussie que la 5 et surtout la 7 ! 

GUIGUI
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003

Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003
Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS
- charlie-AMK
dr rotule a écrit :Charlie tu me déçois; moi qui voyais en toi un homme de goût ...
Elle est très bien cette nouvelle série 3![]()
Et en version 2 portes, elle s'appellera "série 4"

Enfin mon cas n'est pas désesperé, je craque de plus en plus sur le Z3, que je n'aimais pas trop avant,, et c'est du Bangles

-
On ne peut pas juger de son "coté mastoc" en photo ! Je croyais la E60 mastoc, et bien j'en ai vu une en vrai, je la trouve plutôt fluide et belle. Donc parfois c'est trompeur.
Maintenant, il ne faut pas oublier les OPTS, on peut souvent ameliorer le look avec pas grand chose chez BM, avantage par rapport autres autres marques
Mais dire quelle est moche sous pretexte que c'est Bangles NON !

Maintenant, il ne faut pas oublier les OPTS, on peut souvent ameliorer le look avec pas grand chose chez BM, avantage par rapport autres autres marques

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
-
j'ai toujours aimé les bmw tout comme mon papa, je trouve la nouvelle série 3 superbe, la 5 autant et la 7 beaucoup, je suis un inconditionnel de la marque, je trouve que la série trois suit dignement ses soeurs 5 et 7. 

- SGL
J'achète.
Ah non mince, je viens de changer...
Et puis avant qu'ils sortent le coupé, on a le temps de voir venir je pense...
Le style est dans la lignée de la new série 5 (splendide) et du X3 (pas mal).
A voir sous toutes les coutures...
Ah non mince, je viens de changer...

Et puis avant qu'ils sortent le coupé, on a le temps de voir venir je pense...
Le style est dans la lignée de la new série 5 (splendide) et du X3 (pas mal).
A voir sous toutes les coutures...
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
- charlie-AMK
je tiens à signaler que je me moques gentillement des créations de Bangles and co mais que ce soit lui ou un autre, je m'en fiche, je ne les trouve pas belle, le nom du designer je m'en fiche.
Elle est moche parce que c'est Bangles et c'est du Bangles donc elle est moche, non non ça marche pas avec moi. C'est mon avis perso sur ces auto c'est tout. après il faut que je mette un nom sur ces ratés donc Bangles
j'ai vu une e60 en vrai aussi ben je la troue tjs aussi mastoc, l'impression devrait se comfirmer pour la E63 et la E90 mais tu as raison on ne peut pas juger à 100% sur une seule photo, ça donne un avis quand même.
Enfin pour ce qui est des options, d'une part c'est payant et si on est obligé de mettre des trucs et des machins sur une voiture pour l'embellir c'est qu'on reconnait qu'a la base elle est ratée, moche...
blague à part, une 3.0 CSL c'est beua, très beau même, mais si on la dépouille de ses options aérodynamiques on retrouve une 3.0 CS/CSi e la magie opère toujours, elle est tjs aussi belle. Enfin ce n'est que mon avis.
Elle est moche parce que c'est Bangles et c'est du Bangles donc elle est moche, non non ça marche pas avec moi. C'est mon avis perso sur ces auto c'est tout. après il faut que je mette un nom sur ces ratés donc Bangles

j'ai vu une e60 en vrai aussi ben je la troue tjs aussi mastoc, l'impression devrait se comfirmer pour la E63 et la E90 mais tu as raison on ne peut pas juger à 100% sur une seule photo, ça donne un avis quand même.
Enfin pour ce qui est des options, d'une part c'est payant et si on est obligé de mettre des trucs et des machins sur une voiture pour l'embellir c'est qu'on reconnait qu'a la base elle est ratée, moche...

blague à part, une 3.0 CSL c'est beua, très beau même, mais si on la dépouille de ses options aérodynamiques on retrouve une 3.0 CS/CSi e la magie opère toujours, elle est tjs aussi belle. Enfin ce n'est que mon avis.