slt bruno
non il n'y a pas d'erreur c'est une 9cv 143cv din bv manuelle de 02/2000 selon certain forum ce serait dû à ce qu'elle est une bmw d'importation!! elle a 252000kms!
c'est une 5/DDF7101
petit supp: mon voyant airbag est contammant allumé as-tu une astuce?
amitiees chties
Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
jeannot62 a écrit : slt bruno
non il n'y a pas d'erreur c'est une 9cv 143cv din bv manuelle de 02/2000 selon certain forum ce serait dû à ce qu'elle est une bmw d'importation!! elle a 252000kms!
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petit supp: mon voyant airbag est contammant allumé as-tu une astuce?
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Pour ton voyant airbag, il faut passer à la valise pour cibler le défaut puis l'éteindre.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
slt à tous!
un ptit coucou du chti très heureux de sa 525tds eh oui vos bons conseils m'ont servis,j'ai recalé ma pompe à injection et mon carosse démarre très bien même à chaud!!! il y a ici des gars très calés pour nôtre bonheur!!
Seul petit bémol, ma titinne à par moment un ralenti instable, il boite, c'est pas toujours, mais par moment arrété à un stop le véhicule oscille et au stop suivant c terminé??? vos bons conseils seront les bienvenu merçi et à bientôt.
un ptit coucou du chti très heureux de sa 525tds eh oui vos bons conseils m'ont servis,j'ai recalé ma pompe à injection et mon carosse démarre très bien même à chaud!!! il y a ici des gars très calés pour nôtre bonheur!!
Seul petit bémol, ma titinne à par moment un ralenti instable, il boite, c'est pas toujours, mais par moment arrété à un stop le véhicule oscille et au stop suivant c terminé??? vos bons conseils seront les bienvenu merçi et à bientôt.
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
jeannot62 a écrit : slt à tous!
un ptit coucou du chti très heureux de sa 525tds eh oui vos bons conseils m'ont servis,j'ai recalé ma pompe à injection et mon carosse démarre très bien même à chaud!!! il y a ici des gars très calés pour nôtre bonheur!!
Seul petit bémol, ma titinne à par moment un ralenti instable, il boite, c'est pas toujours, mais par moment arrété à un stop le véhicule oscille et au stop suivant c terminé??? vos bons conseils seront les bienvenu merçi et à bientôt.
Salut
Il y a des chances que ton actuateur de pompe à injection donne des signes de fatigue.
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
moi aussi j'ai importer mon véhicule en france avec le même type mine DF71 et 391000km...jeannot62 a écrit : slt bruno
non il n'y a pas d'erreur c'est une 9cv 143cv din bv manuelle de 02/2000 selon certain forum ce serait dû à ce qu'elle est une bmw d'importation!! elle a 252000kms!
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petit supp: mon voyant airbag est contammant allumé as-tu une astuce?
amitiees chties
pour l'airbag il te faudrait une lecture valise ou carsoft pour déterminer quelle capteur airbag est défaillant , en général c'est ceux sous les sièges , c'est un connecteur orange.
il c'est allumer tout seul ou a tu déposer un siège ou volant?
Si tu déconnecte le(s) capteur(s) airbag il faut débrancher la batterie avant.
j'ai aussi des fois des vibrations moteur mais seulement a froid et pas toujours !! dés que l'aiguille est sortie du bleu ca ne tremble plus.
comme dis guillaume c'est bien possible que l'actuateur est en cause, bien souvent c'est a cause de la limaille qui accumule avec le temps.
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
slt
Que faire quand un actuateur montre des signes de fatigues? un nettoyage? changement de joints? il y a une méthode?
Merçi à tous!
Que faire quand un actuateur montre des signes de fatigues? un nettoyage? changement de joints? il y a une méthode?
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
Ben démontage de toute l'admission et sortir le bloc actuateur de la PI.
Ensuite rincer au GO et enlever le plus de limaille possible, ensuite faut remonter recaler et espérer que ça aille mieux !
Selon les types de PI je crois que c'est plus ou moins chiant aussi, mais comme j'ai toujours eu le même type (que je ne me rappelle plus désolé :/) je ne peux pas vraiment confirmer mes dires, c'est juste qu'il me semble l'avoir lu de ci de là
Ensuite rincer au GO et enlever le plus de limaille possible, ensuite faut remonter recaler et espérer que ça aille mieux !
Selon les types de PI je crois que c'est plus ou moins chiant aussi, mais comme j'ai toujours eu le même type (que je ne me rappelle plus désolé :/) je ne peux pas vraiment confirmer mes dires, c'est juste qu'il me semble l'avoir lu de ci de là
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
je pense que je vais ma lancer dans la dépose de l'actuateur ou trouve t on les joints?
- t0rt0r0
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
Personnellement je les commande chez AD, mais on doit les trouver sur le net ou sinon chez un diéséliste directement !
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Re: Ma 525Tds De 2000 Demarrage Difficile À Chaud!
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