Salut les p'tits loups,
j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster mais je ne suis pas plus avancé... lol
Je demande donc un peu d'aide sur ce coup là.
J'aimerais donner un petit côté "old school" à ma e46 cab en lui offrant des jantes en acier chromé dans le genre de ce qui se faisait sur les muscle cars us dans les années 70.
J'ai cherché sur la toile mais à part des jantes en 7/16 pour SUV je n'ai rien trouvé (c'est peut-être moi qui m'y prend mal).
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrais en trouver, ou éventuellement une marque qui fabrique ce type de jantes pour les véhicules européens modernes et qui ne fasse pas dans le "bling bling"?
Un peu dans ce genre là :
http://www.google.fr/imgres?q=muscle+car&start=212&hl=fr&biw=1024&bih=564&addh=36&tbm=isch&tbnid=CVJYOdbEpDcimM:&imgrefurl=http://newmusclecar.blogspot.com/2011/07/1967-chevrolet-camaro-review-popular.html&docid=ojpIktQBEPovUM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/-SzBoTPJNzKg/TipFmMEXrPI/AAAAAAAAA14/Y_3Vk5H3q1g/s1600/1967%252BChevrolet%252BCamaro%252BSS-black-Front%252BLeft%252BView.jpg&w=640&h=480&ei=FnmGUMGFBqq80QXJ4oGIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=123&vpy=184&dur=4765&hovh=194&hovw=259&tx=151&ty=98&sig=109565990416087039705&page=19&tbnh=171&tbnw=228&ndsp=12&ved=1t:429,r:4,s:212,i:99
Je sais que ça existe pour les Cox par exemple donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen d'en trouver pour BMW.
Merci à vous les gars, profitez bien de cette belle journée ensoleillée :-)
Jantes Chromées "old School"
- hellraider
Jantes Chromées "old School"
Dark side of M-POWER
- etoile
Re: Jantes Chromées "old School"
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- hellraider
Super!!!
Merci à toi Etoile, c'est tout d'suite plus facile quand on sait ce qu'on doit chercher
Merci à toi Etoile, c'est tout d'suite plus facile quand on sait ce qu'on doit chercher

Dark side of M-POWER
- macrom1
- hellraider
Superbe voiture Macrom1 :-)
Moi je fais partie des "autres" lol, ceux qui préfèrent les LM ;-)
Si je ne trouve pas le style de jantes mentionné plus haut et bien ma foi les LM rendent très bien sur mon cab :-)

Je sais celle-ci est un coupé lol
Moi je fais partie des "autres" lol, ceux qui préfèrent les LM ;-)
Si je ne trouve pas le style de jantes mentionné plus haut et bien ma foi les LM rendent très bien sur mon cab :-)

Je sais celle-ci est un coupé lol
Dark side of M-POWER
- hellraider
J'avais monté les keskin kt1 que j'avais achetée par mon ancienne e36 320i coupé, mais c'était des 9/16 montées en 215/40...
Une tuerie sur e36 mais un peu rikiki sur une e46
)

Une tuerie sur e36 mais un peu rikiki sur une e46

Dark side of M-POWER
- bimeur
sinon j'ai un jeu de BBS rc090 dans le garage, elles brillent juste ce qu'il faut