Mais bon, l'idée est là, vu comment vieillissent les durites de dépression BMW, je n'en achèterais jamais là-bas !!!
Cordialement,
Gary
c les "on dit", j'ai lu ca sur plusieurs forums (sensibilité du silicone au déchirement voire éclatement, détérioration avec les vapeurs d'huile). Dans le doute j'ai pris l'original, comme ca pas de pb...bimeur a écrit : une durite qui éclate....en dépression, en pression, je veux bien, mais en dépression, elle n’éclatera jamais, tout au plus elle s’écrasera, et la capacité de résistance a X cycles d'une durite siliconé face à une caoutchouté est sans comparaison.
Pour info, j'ai une pistarde, tout en durites silicones (eau/turbo/pression/dépression)
les plus petites (diamètre 4 et 6mm intérieur) n'ont rien et pourtant sans renfort nylon à l'intérieur, et ça fait 20 000km qu'elles subissent sévères (températures sous le capot a faire griller n'importe quoi en quelques secondes)
Voit n'importe quel vendeur sur ebay, je prends chez Zena Racing, pas cher, livraison rapide, pour la moitié du prix de chez GT2I ou Oreca......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités