E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

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patrolcbr
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E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par patrolcbr »

Bonjour,

La voiture actuelle de madame est peut être vendue, et j'envisage de lui reprendre une e39 530i de 2001 qui a 165 000 kms, j'attends les factures pour voir l'entretien depuis l'achat, que faut il vérifier en priorité sur ce moteur qui de mémoire est fiable et a fait ses preuves ?? Et sur le reste ?

Je la passerai peut etre à l'e85 avec un kit éthanol , qu'en pensez vous ? Certains l'ont ils déjà fait et quel est le résultat à l'usage ?

Merci d'avance de vos retours éclairés
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patrolcbr
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par patrolcbr »

Ma question est idiote ou tout le monde est en vacances ?

J'ai vérifié 2 ou 3 trucs et à part une conso d'huile sur certains m54 rien vu de particulier ?
Merci de vos conseils car pas du tout de recul sur ce moteur me concernant
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lemouelr
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par lemouelr »

Hello,

Je suis loin d'être un expert en M54 (moi c'est plutôt M57...) mais je confirme ce que tu dis plus haut: mis à part une conso d'huile élevée (mais pas anormale pour autant) rien entendu dessus. Ha si! je me souviens que rafal a eu un souci de système de déshuilage bouché/gelé qui lui a fait croire a une casse moteur sur sa 330Xi e46 (problème connu dans les notes internes chez BMW): lien

A+
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Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

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patrolcbr
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par patrolcbr »

Merci pour ton retour, je continue à investiguer dans ce sens.
À+
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etoile
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par etoile »

demande a floderennes !! il a galéré a vant d'en trouver une qui lui plait !! et depuis c'est que du bonheur pour lui !!

http://forum.bmwclubarmorique.fr/viewtopic.php?f=2&t=2874&st=0&sk=t&sd=a
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par patrolcbr »

Merci c'est fait je lui ai posé la question
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patrolcbr
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par patrolcbr »

Pas d'autres retours sur les points à vérifier ? À part le train avant comme souvent sur les e39 et la conso d'huile du mb54, à priori pas de points redibitoires en vue.
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floderennes
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par floderennes »

tu auras aussi les pixels du compteur !
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

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patrolcbr
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par patrolcbr »

Vi je les avais oublié ceux la....!!! Embêtant mais pas rédhibitoire à l'achat à mon goût.

Je suis en discussion avec le proprio de celle ci, vous en pensez quoi de cette 525 i de 2002 ?

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.ph ... nonce%5D--

Le truc qui me chagrine est que la bva n'a pas encore été vidangé à date....
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jules64
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Re: E39 530 I À Acheter Que Faut Il Vérifier ?

Message par jules64 »

Elle me parait un peu chère cette 525iA, surtout que tu prends le risque avec la BVA.

Celle ci parait pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/385430375.htm?ca=16_s et celle là est limite trop belle pour être honnête http://www.leboncoin.fr/voitures/381120818.htm?ca=16_s un peu comme celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/372813987.htm?ca=16_s

Le problème c'est que arrivé à 9000€, on commence à trouver de la E60 aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/386116040.htm?ca=16_s
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

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