Probleme Moteur

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t0rt0r0
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Re: Probleme Moteur

Message par t0rt0r0 »

Après le débitmètre (sous celui-ci exactement) il y a la durite de ré-aspiration des vapeurs d'huile. Si tu la débranche, que se passe-t-il ? L'huile vient d'elle ou non ?

C'est une petite durite (diam. 30/40 je dirais) qui est branchée sous le débitmètre (aspiration) et sur l'aspiration du turbo (refoule).

teddy62
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Re: Probleme Moteur

Message par teddy62 »

je l ai deja fait et aucune trace d huile quand je fai tourné le moteur sans les durite je constate que de l huile sort du turbo au niveau de la durite turbo ver l echangeur d air

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BMW-Gary
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Re: Probleme Moteur

Message par BMW-Gary »

Si l'huile est recrachée par le turbo côté surpression, alors sûrement que l'axe a du jeu !

Cordialement,
Gary
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t0rt0r0
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Re: Probleme Moteur

Message par t0rt0r0 »

Juste pour chercher un peu plus loin, les durites de lubrification du turbo ne sont pas bouchées ? (style le retour de bouché et pas ça sortirai par le turbo du coup ?).

Après je ne sais pas, est-ce qu'un turbo qui a du jeu sur son palier peut ne fuir que d'un seul côté ?

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franfran
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Re: Probleme Moteur

Message par franfran »

Bonjour,

L’échappement n'est-il pas colmaté? Pourquoi ce changement de turbo? L'ancien a t-il cassé? Le pré-catalyseur pourrait être bouché suite à une casse, ce qui amènerait une contre pression trop importante et ferait fuir le turbo au niveau admission.

A bientôt, François.
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teddy62
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Re: Probleme Moteur

Message par teddy62 »

le remplacement du turbo et du a un jeuet de l huile retrouvé dans l echangeur et le deshuileur etait colmaté
pour ce qui conserne l echappemet le cata et le pre cata a etai vidé

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DIDSTY
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Re: Probleme Moteur

Message par DIDSTY »

Question ? Tu as combien d'huile dans le bas moteur?


Si tu débranches toutes les durites en entré et sortie turbo coté admission, là ou ca crache de l'huile c'est d'ou? direct de la turbine d'admission?
Si oui turbo hs, retourne chez ton vendeur et tu lui dis qu'il pisse à mort !
Ce qu'il me parait bizarre c'est ton huile en entrée de turbo, si il fuie tu ne devrais pas en avoir là ! en sortie oui mais pas en entré autant que là.
Essuie ton huile que tu as partout, et fait tourner une fois tout propre les durites d'admission démonté, ca te permettra de voir ou ça fuie plus proprement et de statuer sur l'état du turbo.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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t0rt0r0
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Re: Probleme Moteur

Message par t0rt0r0 »

Je suis d'accord =)

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