Voici ma dernière acquisition, que je suis allé récupérer ce soir. Il s'agit donc d'une Z3 2.8 coupé (quelle gueule!), de 1999, avec 110 000 kms.
Il s'agit d'une voiture Suisse, achetée neuve à Luzern apparemment. Elle a changé de main en 2008 à 80 000 kms. J'en suis donc l'heureuse troisième main!
Voici quelques photos pour vous faire patienter, je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre. Il est prévu ce week end, comme vous vous en doutez, un shooting "de famille"!

La vue que je préfère le plus, le trois quart arrière:

Les jantes, simplement sublimes:

L'intérieur, très agréable à vivre, j'aime vraiment beaucoup le design E36, sobre et élégant.

Et bien sûr, le 6L magique:

Pas besoin de vous décrire les sensations aux manettes d'un tel engin: c'est tout bonnement extraordinaire, la puissance est disponible tout le temps, pas besoin de rétrograder en sortie de ville pour semer (de très loin!) les éventuels colleurs!
Regarder dans ses rétros devient un plaisir sans cesse renouvellé, les ailes arrières ressortant monstrueusement sur les côtés...
Côté options, pas grand chose de plus que le classique sur Coupé: le cuir, les sièges chauffants...

Du bonheur à l'état pur, je vais avoir du mal à attendre ce week end!

A plus!
Tuo