reste plus que j'aille chez BRICOMAN
hahaaa BRICOMAN...tu aime ce magasin...hein gary !! avoue !! 50€ les deux colliers?
reste plus que j'aille chez BRICOMAN
Lol je suis inondé de gasoiletoile a écrit : non, juste faire gaffe a tes yeux, vetements que le gazoil qu'il reste dans les durites ne coule pas n'importe où !!
c'est le 02 novembre, comprend que pas mal de gens sont peut etre en famille ou en congé pour leurs ailleuls !!
Ok, je vais donc tester que le courant arrive bien à la pompe. Mais de visu le faisceau est OK !DIDSTY a écrit : Moi je bosse donc j'en profite un peu de pause.
tu as testé le fonctionnement dans un seau ok , mais as tu testé quand elle est en place branché avec la prise d'origine ?
Car si tu as eu des noisettes, il y a fort a parier que ton rongeur a surement grignoté le cable (hypothese) un test avec la pompe ou une ampoule et tu seras vite fixé.
Mais la sorte de boue, confirme bien que la voiture n'a pas du tourner depuis pas mal de temps et toi en roulant avec tu as dissous cette boue et remué tout ca.
Oui, j'en suis sûr à 100 % ! Les copaux en question proviennent sans aucun doute du filtre ! On voit clairement le métal abîmé !arkan68 a écrit : Salut, je reviens sur les copeaux retrouvés dans le filtre. Tu pensais que cela venait du filtre trop serré En es tu sûr? Ne serait ce pas de la limaille lâchée par ta pompe sous le siège conducteur qui serait HS?
Pourquoi me dis-tu ça Bruno ? Je sais c'est de l'humour Belgebruno1380 a écrit : hahaaa BRICOMAN...tu aime ce magasin...hein gary !! avoue !! 50€ les deux colliers?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités