Au début aussi on était sur une 750 IAL, mais la boite auto est une 4 vitesse alors que la 740 a une 5 eme surmultipliée en plus, d'où une conso sur route tout à fait raisonnable (11.5 l/100, sans le régulateur de vitesse

)
J'ai eu peur aussi de tomber sur une voiture avec des problêmes éléctriques, et là c'est direction la concession pour réparer et la banque pour financer, cas assez courant sur les V12; la 740 est l'une des dernieres E32 produite, d'où, je l'espere, une plus grande fiabilité.
Longueur d'une i: 5 metres, d'une il 5.10 metres . C'est sure que c'est plus grand mais à l'origine c'est déjà pas mal et puis j'men fous, je monterais JAMAIS dérriere (ou alors malade, tres malade...)
la difference de perf entre le 4.0 et le 5.0 est somme toute minime comparé au potentiel de ces autos par rapport aux temps qui courent (enfin encore un peu) sur nos routes
Quand à la puissance fiscale, j'ai jamais compris pourquoi il y en plusieurs avec une si grande difference (de 25 on passe à 34!), et là la CG et l'assurance différent de façon non-négligeable.
Essayes la 750, et si tu viens le 27 tu essayeras la 740 .

(dis oui, allez dis oui

)
Euh et ta 745, c'en est où, tu la vends?