salut a tous
mon soucis, le levier qui semble flou genre je veux passer la 3eme c'est la 5 qui rentre vu que le levier est décalé parfois je tire un peu dessus ou lui appuie sur la tete et hop il se remet en place pas obligatoirement dessuite d'ou mon doute que ça ne lui fait peut etre rien.enfin ce qui me soule c'est que ça le fait pas tout le tps donc quand je veux le montrer a qq bien sur ce jour la ou a ce moment la ben ça le fait pas bien sur!!
donc une usure qq part qui le fait "dérailler"? qu'il se deboite de sa place?
une fois un gars ma dit c'est une toute petite piece a changer mais faut casi tout tomber pour y arriver donc genre 3 euro la piece....500 euro de mains d'oeuvre!! (ok je suis du sud j'en rajoute peut etre un peu trop!!
merçi d'avance pour vos reponses
Jeu Dans Le Levier De Vitesse.
- vinny84
- patgtr91
Re: Jeu Dans Le Levier De Vitesse.
lo,
jettes un petit coup d'oeil au niveau de la boite , voir tu y trouve des biellettes , selon le modéle elle sont apparantes
et tu peux voir l'etat des joints etc....
a+pat
jettes un petit coup d'oeil au niveau de la boite , voir tu y trouve des biellettes , selon le modéle elle sont apparantes
et tu peux voir l'etat des joints etc....
a+pat

- vinny84
merçi de ta reponse pat
mais je dois regarder ou? par l'interieur de la voiture en retirant le souflet + cache du levier de vitesse je pourrai voir tout ça? oui je sais mon niveau meca est tres tres bas lol
mais je dois regarder ou? par l'interieur de la voiture en retirant le souflet + cache du levier de vitesse je pourrai voir tout ça? oui je sais mon niveau meca est tres tres bas lol
- Le corse
Salut a tous
perso je pencherais pour les bonhommes de verrouillage grippés!! après pour la réparation,tu n'as pas tout a fait tort quand tu dit que c'est une pièce a 3euros et 500 euros de main d'oeuvre (ex :sur e46 il faut tomber la boite )
perso je pencherais pour les bonhommes de verrouillage grippés!! après pour la réparation,tu n'as pas tout a fait tort quand tu dit que c'est une pièce a 3euros et 500 euros de main d'oeuvre (ex :sur e46 il faut tomber la boite )

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- BMW-Gary
+1 pour le corse !
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- JIM80
Bonsoir,
Démonte le soufflet et vérifie l'état d'une pièce en plastique de couleur blanche à la base du levier. Si elle est usée/cassée, elle peut être la cause d'un flou dans le levier.
Sinon suis les conseils de patgtr91, parce que les bonhommes de verrouillage je n'y crois pas trop. Ils feraient sauter une vitesse mais ne décaleraient pas le levier et passer une vitesse pour une autre.
A plus.
Démonte le soufflet et vérifie l'état d'une pièce en plastique de couleur blanche à la base du levier. Si elle est usée/cassée, elle peut être la cause d'un flou dans le levier.
Sinon suis les conseils de patgtr91, parce que les bonhommes de verrouillage je n'y crois pas trop. Ils feraient sauter une vitesse mais ne décaleraient pas le levier et passer une vitesse pour une autre.
A plus.
- vinny84
merçi de vos reponses j'essai de voir ça ce week (surtout la petite piece blanche sous le soufflet assez simple a voir ça je pense. merçi jim80) je reviendrai vous dire la suite merçi encore a vous tous!!
salut le corse j'ai bien peur aussi que ce soit ça mais bon!! merçi a toi aussi
salut le corse j'ai bien peur aussi que ce soit ça mais bon!! merçi a toi aussi
- patgtr91
lo,
normalement les biellettes sont visibles sous la voiture au niveau de la boite , selon modéles bien sur ...
a+ pat
normalement les biellettes sont visibles sous la voiture au niveau de la boite , selon modéles bien sur ...
a+ pat

- vinny84
ok pat merçi ce week je regarde ça!!
- vinny84
j'ai regarder sous le soufflet du levier de vitesse apparament tout est normal la bague blanche a l'air intact ça viendrai plutot de dessous mais impossible a voir ayant pas de fosse et un seul et simple cric je n'ai pas pris le risque de me glisser dessous je verrai plus tard a trouver cale ou autre pour me faufiler dessous voir les biellettes...je n'ai pas reussi a trouver comment mettre une photo que j'avais prise sous le levier enfin pas grave merçi encore de vos reponses!