ça, c'est pareil pour toutes les e12 un peu "percée", en cherchant sur le net, tu peux trouver des "mousses" d'insono pour voiture, j'ai déjà vu ça, mais je ne sais plus oùsava a écrit : Merci à tous!
Certes y a du taf mais pour le moment rien de structurel.
Y a pas tant de boulot finalement, je m'attendais à pire...enfin je dit ça mais c'est pas moi le carrossier, mais visiblement ça lui fait pas peur et y a rien de bien grave. Enfin bon on verra bien au fur et à mesure de l'avancée du chantier!
Romu, dit moi ce qu'il te reste? La moquette est pas trop mal mais c'est surtout l'insonorisation qui part en lambeaux...
Questions Avant Probable Achat D'une 528I
- pijo309
Re: Questions Avant Probable Achat D'une 528I

- superpooky
pas que les E12 ! 
pour tout dire, je dois avoir gardé tout un tas de moquettes, insonorisants de ma E28 piste, il doit y avoir de la compatibilité pour tout ce qui est insonorisants, j'ai même deux moquettes E28, une bleue, une verte, mais je pense pas que tu sois intéressé pour ta E12, çà ne sera pas les teintes d'origines ...
pour tout dire, je dois avoir gardé tout un tas de moquettes, insonorisants de ma E28 piste, il doit y avoir de la compatibilité pour tout ce qui est insonorisants, j'ai même deux moquettes E28, une bleue, une verte, mais je pense pas que tu sois intéressé pour ta E12, çà ne sera pas les teintes d'origines ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- pijo309
les moquettes e12 / e28 ne sont pas compatible au niveau des découpes, de plus sur e12 il y a des différences a partir de aout 79.superpooky a écrit : pas que les E12 !
par contre les insonos, il doit y avoir moyen de bricoler pour les adapter.

- r2087
J'ai mis une moquette d'E28 sur mon E12 et tout s'est très bien mis, sauf les petits morceaux autour des HP avant.
-
passionbmw
Voici ..pijo309 a écrit : ça, c'est pareil pour toutes les e12 un peu "percée", en cherchant sur le net, tu peux trouver des "mousses" d'insono pour voiture, j'ai déjà vu ça, mais je ne sais plus où![]()
http://www.comptoirauto.com/280-insonorisants-voitures
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- pijo309
OK, j'avais lu ici, ou sur un autre fofo, que ce n'était pas compatible.r2087 a écrit : J'ai mis une moquette d'E28 sur mon E12 et tout s'est très bien mis, sauf les petits morceaux autour des HP avant.

- sava
Voilà quelques news de la vieille!

Pour le moment pas de mauvaises surprises, un peu de boulot de soudure, un coup de barbouille et ça ira bien comme ça!
La suite bientôt!
J'attaque jeudi/vendredi la suite du grattage interieur, passage de roues coté coffre...
Ensuite ailes avant, bas de caisse et le reste de l'exterieur.

Pour le moment pas de mauvaises surprises, un peu de boulot de soudure, un coup de barbouille et ça ira bien comme ça!
La suite bientôt!
J'attaque jeudi/vendredi la suite du grattage interieur, passage de roues coté coffre...
Ensuite ailes avant, bas de caisse et le reste de l'exterieur.
- IGGY
Salut,
je te souhaite bien du plaisir pour tout le taf a faire !!!
Bon courage........
a+
jean-luc...
je te souhaite bien du plaisir pour tout le taf a faire !!!
Bon courage........
a+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- crazymac
Que s'est il passé ?
- sava
Merci, pour le courage pas de soucis, j'ai du stock!
Crazymarc, bah que c'est il passé? Bah rien c'est juste une bm des seventies!
Crazymarc, bah que c'est il passé? Bah rien c'est juste une bm des seventies!