En même temps, avec Carsoft on ne peut pas avoir les valeurs lambda en temps réel ?
Ca reste plus pratique que d'aller mettre son multimètre dans le [...censuré...] des sondes en se brulant les mains...
Bmw E39 535I Pollution
- rafal
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Re: Bmw E39 535I Pollution
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- crazymac
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Re: Bmw E39 535I Pollution
Bon bah oublies ce que j'ai dit alors.
- le pointu
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Re: Bmw E39 535I Pollution
donc la sonde d eau , c est bien celle qui est sur le calorstat? et comment la tester (4 fils)

- crazymac
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Re: Bmw E39 535I Pollution
Oui c'est ça.
- le pointu
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Re: Bmw E39 535I Pollution
merci
mais comment la tester? (quand il n y a qu une ou deux broches ca va mais la 4 je ne sais pas)
ca ne gere pas la tp au tdb car l aiguille est nickel au milieu?
mais comment la tester? (quand il n y a qu une ou deux broches ca va mais la 4 je ne sais pas)
ca ne gere pas la tp au tdb car l aiguille est nickel au milieu?

- le pointu
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Re: Bmw E39 535I Pollution
alors , je regardais sur le forum , sur le M62 , il y a deux sondes sur le calorstat une a deux fils et une a 4 fils
laquelle sert a enrichir ou appauvrir le mélange?
merci
laquelle sert a enrichir ou appauvrir le mélange?
merci

- le pointu
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Re: Bmw E39 535I Pollution
par contre , j ai l impression que le ventilo electrique du radiateur ne se met pas en marche , meme en tournant 1heure au ralenti dans ma cour

- crazymac
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Re: Bmw E39 535I Pollution

C'est normal il n'est là que pour la clim ou en cas de dépassement flagrant de la température.
le refroidissement forcé se fait par un embrayage en bout d'arbre de pompe à eau qui commande un ventilateur. Tu n'as pas pu le manquer.
T'avais une traction AV avant la BM ?
- le pointu
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Re: Bmw E39 535I Pollution
nan j ai mon 328ia , mais avec lui , pas de soucis 
si la sonde de temperature etait hs , ca enrichirais aussi?

si la sonde de temperature etait hs , ca enrichirais aussi?

- crazymac
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Re: Bmw E39 535I Pollution
Si elle était HS ça sortirait au diag surtout.
Pour moi tu perds ton temps là.
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