Ce qui suit n'était pas prévu, mais les évènements ont fait que...
Depuis des années je restais sur le fait de conserver 3 anciennes d'avant 81 : une E21, une E12 et une E24. L'E24 je l'ai, au bout de 12 je pense que c'est enfin la bonne

Mais l'E21, ne tournait plus depuis Issoire 2006, quelques semaines après le retour à Sharkland elle m'avait fait un joint de culasse. Sur le coup je démonte et peu de temps après ma 325i E30 au GPL me fait aussi le même symptôme avec une méchante récession de soupapes. donc je récupère la culasse de mon E21 (d'origine 325 avec bloc 2,7 l) et je la mets sur ma GPL pour pouvoir rouler au quotidien.
...
et le temps a passé...
Elle était toujours sur cales, en attendant que je m'en occupe vraiment... entre temps l'émetteur ou le récepteur avaient lâché, les étriers grippaient, je le sentais bien quand je poussais la voiture !
Et dernièrement en discutant avec manuz1 il me dit qu'il va se séparer d'une de ses 325is... La voiture a le très gros avantage d'être roulante

Sur le coup je me dis qu'elle pourrait remplacer avantageusement l'E21 !
On se met d'accord, et je mets l'E21 en vente

Un peu sur un coup de tête !
3h après publication son acquéreur me la réservait, je pense qu'il a fait une excellente affaire...
Avant qu'elle parte j'ai retiré le bas moteur, je me demande bien pourquoi, z'avez une idée vous ?

Et les sièges qui sont dans l'E21 de manu comme ça je les reverrai de temps en temps

Et l'E21 est partie... J'ai plus d'E21 !

Ouah ça fait tout bizarre...
2 mois plus tard environ, je récupère l'is... je me retrouve donc avec deux 325i phase 2 : Andy mon cab et cette is... Une pour l'été et le cruising, l'autre pour le fun que devait me donner l'E21 partie...
D'ailleurs son surnom donne le ton

Quelques photos après un nettoyage rapide et avant les travaux divers que je ferai dessus !