Ventilation 525Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
combimaison

Re: Ventilation 525Tds E34

Message par combimaison »

Bon, je viens de suivre la procédure pour atteindre le filtre d'habitacle. Mais il n'y a pas de filtre, est-ce possible ?? Pourtant ma caisse à la clim' donc clim = filtre d'habitacle non? Je le repécise, c'est une E34 de 96...

combimaison

Le volet destiné à envoyer de l'air sur les pieds du passager s'ouvre impeccablement bien lorsque j'enfonce le bouton qui commande "air aux pieds"... Il se referme sans souci lorsque j'enfonce le bouton "air au TdBord"

Ma ventilation tourne à plein régime, et pourtant très peu d'air sort du volet en position ouvert... C'est donc que le problème se situe en amont....

combimaison

Ok !! Pigé !! .... Si les liens que vous m'avez fourni m'ont beaucoup aidé, ils m'ont aussi trompé... C'est pas fichu pareil sur ma caisse, il y a un élément à retirer avant d'accéder au filtre, une sorte de réglette métalique avec un circuit imprimé fixé dessus.... Bref, il faut l'enlever, le filtre est derrière.

Merci à vous pour les conseils, ça souffle à plein tube maintenant !!

venturi2

Message par venturi2 »

oui enfin, sur E34, c'est pas non plus la tempete qui souffle

crazymac

Message par crazymac »

Tout à fait, tu as trouvé où il est.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

combimaison a écrit : Ok !! Pigé !! .... Si les liens que vous m'avez fourni m'ont beaucoup aidé, ils m'ont aussi trompé... C'est pas fichu pareil sur ma caisse, il y a un élément à retirer avant d'accéder au filtre, une sorte de réglette métalique avec un circuit imprimé fixé dessus.... Bref, il faut l'enlever, le filtre est derrière.
Un truc un peu comme ça ?

Image

combimaison

325ix86 a écrit : Un truc un peu comme ça ?

Image

Heu... On voit que des fils sur ta photo !! Je parle d'une réglette métal jaune (pas de l'or hein) sur laquelle est fixé un circuit imprimé.... Je pense à une sonde thermométrique....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »