530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

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BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par BMW-Gary »

Lol votre humour est de plus en plus dejanté :D
Je vous écris de mon portable, j'ai appelé le dieseliste, pas le temps pour le test avant demain matin !!!

Mais il a la tête d'un pro rassurant et de confiance. Je ne me fais pas de soucis.

Je viens d'aller récupérer des pieces en concession que j'avais commandées, j'en ai profité pour prendre une conduite de retour !
En discutant avec les techniciens je leur ai expliqué que je la réparation était assistée par le forum, du coup j'ai eu une réduction !!!

Cette fois c décidé, entre l'aide apportée pour changer ma culasse, l'aide pour la panne du moment, et la réduction chez BMW, il est temps que le juste retour des choses opère !!! J'adhère au club 6enligne.net !

Amicalement,
Gary
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crazymac
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par crazymac »

;)

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DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par DIDSTY »

Gary celle là elle ne tombera jamais en panne
C'est une BM double pieds ;)
Image
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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Bruno1380
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par Bruno1380 »

C'est du runflat la dessus?

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DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par DIDSTY »

Oui c'est le grand luxe !
Jantes alu, cabriolet, sellerie cuir, volant momo, pedalier kicker's (avec les couleurs pour pas se tromper bien sur)

Zéro pollution (juste un peu de méthane de temps en temps mais cela viens du pilote)
Démarre par tout temps et utilise tout les combustibles bio comestible (beaujolais, c'est bientôt, bordeaux etc....)
Il est d'ailleurs conseillé d'éviter de consommer trop de boissons sucré, genre soda, car le sucre est mauvais pour la pompe et les injecteurs...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

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BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par BMW-Gary »

La classe ! B)

Je suis vanné et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui ! La voiture n'a absolument pas avancé !
Comme je ne suis pas allé bosser aujourd'hui je ventiles les heures sur plusieurs jours. Du coup ça me fait commencer tôt demain matin.

De toutes façons connaissant le diéséliste, qui est débordé, je suis sûr que je n'aurais pas mes injecteurs avant 14h ! Du coup je rentrerai plus tôt et je travaillerai sur la voiture dans l'après-midi ! Dès que j'ai récupéré les injecteurs, j'avise sur leur fonctionnement. Soit ils sont débouchés et fonctionnent et là je démarre rapidement la voiture pour tester, soit si je dois les remplacer je les commanderais.

De toutes façons, j'ai beaucoup d'entretien préventif à faire sur le moteur, profitant que le collecteur d'admission soit démonté :
-Vidange et purge de LDR
-Remplacement de toutes les durites de dépression
-Remplacement des bougies
-Vidange et purge de la DA (opération réalisable collecteur monté)
-Divers entretiens

Que me conseillez-vous ? SI tous les injecteurs sont OK, dois-je tout de même remorquer la voiture chez le diéséliste afin de passer la pompe HP au banc ?? Ca me coûte que 30 € car collecteur d'admission démonté !

Le seul truc c'est que l'un d'entre vous sera de corvée remorquage :blush:
Mon pote qui me l'avait proposé ne peut pas finalement...

Merci à tous !

Amicalement,
Gary
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BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par BMW-Gary »

Au fait, demain Jacques doit normalement me prêter le DIS + sa barre de remorquage !
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DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par DIDSTY »

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BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par BMW-Gary »

Merci l'ami ;)

Bonne nuit à tous !!!

Amicalement,
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Bruno1380
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par Bruno1380 »

Le seul truc c'est que l'un d'entre vous sera de corvée remorquage
je t'avais dis.... :whistling:

pour le liquide DA pas besoin de purge , si tu retourne le bouchon du vase tu verra une évacuation de trop plein !!

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