Ventilation 525Tds E34
-
combimaison
Re: Ventilation 525Tds E34
Bon, je viens de suivre la procédure pour atteindre le filtre d'habitacle. Mais il n'y a pas de filtre, est-ce possible ?? Pourtant ma caisse à la clim' donc clim = filtre d'habitacle non? Je le repécise, c'est une E34 de 96...
-
combimaison
Le volet destiné à envoyer de l'air sur les pieds du passager s'ouvre impeccablement bien lorsque j'enfonce le bouton qui commande "air aux pieds"... Il se referme sans souci lorsque j'enfonce le bouton "air au TdBord"
Ma ventilation tourne à plein régime, et pourtant très peu d'air sort du volet en position ouvert... C'est donc que le problème se situe en amont....
Ma ventilation tourne à plein régime, et pourtant très peu d'air sort du volet en position ouvert... C'est donc que le problème se situe en amont....
-
combimaison
Ok !! Pigé !! .... Si les liens que vous m'avez fourni m'ont beaucoup aidé, ils m'ont aussi trompé... C'est pas fichu pareil sur ma caisse, il y a un élément à retirer avant d'accéder au filtre, une sorte de réglette métalique avec un circuit imprimé fixé dessus.... Bref, il faut l'enlever, le filtre est derrière.
Merci à vous pour les conseils, ça souffle à plein tube maintenant !!
Merci à vous pour les conseils, ça souffle à plein tube maintenant !!
- venturi2
oui enfin, sur E34, c'est pas non plus la tempete qui souffle
- crazymac
Tout à fait, tu as trouvé où il est.
- 325ix86
- Président

Un truc un peu comme ça ?combimaison a écrit : Ok !! Pigé !! .... Si les liens que vous m'avez fourni m'ont beaucoup aidé, ils m'ont aussi trompé... C'est pas fichu pareil sur ma caisse, il y a un élément à retirer avant d'accéder au filtre, une sorte de réglette métalique avec un circuit imprimé fixé dessus.... Bref, il faut l'enlever, le filtre est derrière.

-
combimaison