Bonsoir a tous,
Alors voila je suis en pleine prépa sur ma 325 tds. J'ai donc déjà 2 éproms montées , vanne egr supprimée , filtre a air sport , décata + silencieux. Ca tourne a merveille et ça fait un bruit magnifique mais il me reste 2 ou 3 choses a mettre au point encore.
Il me faut un turbo qui s'adapte sur ma 325 tds avec une pression de 1,3 ou 1,4 bars environ , J'aimerai savoir si vous connaissiez des références de turbo?
Il me faut aussi un kit échangeur gros diamètre + durites , J'aimerai savoir le diamètre minimum qu'il me faudrait par rapport a ma prépa qui sortira je pense 200-210cv avec pression turbo a 1,4 bars. Il doit surement y'avoir des tailles (côtes) d'échangeurs (et des calculs) a respecter par rapport a ma prépa.
Merci a vous
Prépa 325 Tds (Infos Sur Turbo Et Échangeur)
-
chris85190
- DIDSTY
Re: Prépa 325 Tds (Infos Sur Turbo Et Échangeur)
Personne te répondra ici !!
Il faut que tu postes sur la rubrique : Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
Sinon attention la 25TDS à une culasse fragile aussi, donc pense au refroisissement
Il faut que tu postes sur la rubrique : Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
Sinon attention la 25TDS à une culasse fragile aussi, donc pense au refroisissement
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout