Parfait exemple.
Si personne n'étais intervenu tu expliquais à qui voulait l'entendre que la SNCF l'utilisait alors que c'était faux.
Que ça te serve de leçon, il ne faut pas affirmer ce dont on n'est pas sur !
Je rigole de lire ton avis étayé par celui de ton diéséliste en qui tu n'avais aucune confiance il y a trois pages. Ça y est il a ta confiance alors tout ce qu'il ne peut être que vrai ? Nous ne sommes pas dans une cours de récréation du CP Gary !
Mais enfin, à quoi joues tu ???
530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
- crazymac
- DIDSTY
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Gary, tente le coup, si tu es sur de toi pas de pb.
Puis de toute façon au pire ça claquera fort et ça sera un élément pour toi de te dire STOP, on change.
Sans vouloir en rajouter sur le sujet ADDITIF, je cherche un additif pour dissoudre les dépôts de vieux gazoil.
Lors du démontage de ma pompe de gavage tout était collant et poisseux. Je commence à comprendre mes pb de démarrage.
Si quelqu'un à un non d'additif qui est efficace pour ce coup, je regarde les avis ailleurs et je teste.
Sachant que je roule peu avec. Le dernier plein date de au moins 1 an pour 60 litres en bp ultimate.
Merci pour l'aide
Puis de toute façon au pire ça claquera fort et ça sera un élément pour toi de te dire STOP, on change.
Sans vouloir en rajouter sur le sujet ADDITIF, je cherche un additif pour dissoudre les dépôts de vieux gazoil.
Lors du démontage de ma pompe de gavage tout était collant et poisseux. Je commence à comprendre mes pb de démarrage.
Si quelqu'un à un non d'additif qui est efficace pour ce coup, je regarde les avis ailleurs et je teste.
Sachant que je roule peu avec. Le dernier plein date de au moins 1 an pour 60 litres en bp ultimate.
Merci pour l'aide
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- crazymac
Du SP95 ? 

- BMW-Gary
Didsty, tu peux contacter Jacou31, il t'expliquera le reste. Mais fais-le par MP !
Alex, je ne demandais qu'à tester le diéséliste, tant que je ne connais pas la personne et la qualité de son travail, je suis méfiant et je n'ai pas confiance.
Et bien figures-toi que vu le travail qu'il a fait (avec du retard), avec le rapport qu'il m'a fourni, les conditions tarifaires auxquelles j'ai eu droit, et les explications très détaillées qu'il m'a fourni, il est à présent dans mon carnet d'adresses à retenir.
C'est comme ça que je fonctionne. Tant que je n'ai pas vu, je n'y crois pas. Et c'est de cette façon que je conçois l'additif. Je l'ai essayé, et je l'ai adopté. Pas comme les merdes que j'ai pu acheter en supermarché auparavant.
Pour le coup de la SNCF, et de la RATP, je compte bien tirer ça au clair, t'en fais pas, tu me connais.
Amicalement,
Gary
Alex, je ne demandais qu'à tester le diéséliste, tant que je ne connais pas la personne et la qualité de son travail, je suis méfiant et je n'ai pas confiance.
Et bien figures-toi que vu le travail qu'il a fait (avec du retard), avec le rapport qu'il m'a fourni, les conditions tarifaires auxquelles j'ai eu droit, et les explications très détaillées qu'il m'a fourni, il est à présent dans mon carnet d'adresses à retenir.
C'est comme ça que je fonctionne. Tant que je n'ai pas vu, je n'y crois pas. Et c'est de cette façon que je conçois l'additif. Je l'ai essayé, et je l'ai adopté. Pas comme les merdes que j'ai pu acheter en supermarché auparavant.
Pour le coup de la SNCF, et de la RATP, je compte bien tirer ça au clair, t'en fais pas, tu me connais.
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- DIDSTY
Oui j'ai vu que c'était faisable dans le cas ou les bactéries dégradent le GO, mais ça dissous cette poisse collante aussi? (sans jeux de mots)crazymac a écrit : Du SP95 ?![]()
Je ne sais pas si tu as vu mais ca fait comme de la rouille, d'ailleurs ça couplé à de la limaille ca bloque l'actuateur de la pompe à injection, d'ou les trous à l'accélération et des effets hoquets de la voiture.
- Bruno1380
H.S 
En tout les cas injecteur casser/gripper ou pas...additif qui fonctionne ou pas... pour le jeune age de gary déjà remplacer une culasse et le coup de l'injecteur etc ... chapeau!!
Y'en a tout plein de 20ans qui savent même pas enlever une roue d'un vélo....

En tout les cas injecteur casser/gripper ou pas...additif qui fonctionne ou pas... pour le jeune age de gary déjà remplacer une culasse et le coup de l'injecteur etc ... chapeau!!
- crazymac
Je perds mon temps Gary et tu sais que j'ai bien d'autres choses à faire !
Relis bien ce que je t'ai écris en oubliant ce dont tu es sûr. Ca s'appelle la remise en question.
Je sais que nous ne sommes pas là pour faire de la psycho, pardonnes moi
C'est une grande qualité que de s'acharner dans son travail mais il faut le faire de la bonne manière, et avec la bonne interaction avec les autres.
Relis bien ce que je t'ai écris en oubliant ce dont tu es sûr. Ca s'appelle la remise en question.
Je sais que nous ne sommes pas là pour faire de la psycho, pardonnes moi

C'est une grande qualité que de s'acharner dans son travail mais il faut le faire de la bonne manière, et avec la bonne interaction avec les autres.
personne ici ne lui a enlevé ça et surtout pas moi.bruno1380 a écrit : H.S
- Bruno1380
Ah ca j'en suis certaincrazymac a écrit :
personne ici ne lui a enlevé ça et surtout pas moi.

- BMW-Gary
J'aime vraiment pas quand mes sujets déraillent comme ça... D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la première fois... (!)
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
- DIDSTY
Je sais pas moi, vous avez jamais eu 20 ans les gars !! ???
Vous étiez comment vous?
On en apprend tous les jours aujourd'hui et beaucoup plus vite maintenant qu'avant grace à internet et les forums, par les échanges.
Moi je dis aussi bravo à Gary, changer une culasse à 20 ans et faire tout ce qu'il a fait, j'avoue chapeau !
On est tous passé par là.... REMEMBER !
Vous étiez comment vous?
On en apprend tous les jours aujourd'hui et beaucoup plus vite maintenant qu'avant grace à internet et les forums, par les échanges.
Moi je dis aussi bravo à Gary, changer une culasse à 20 ans et faire tout ce qu'il a fait, j'avoue chapeau !
On est tous passé par là.... REMEMBER !