Pffff quels abrutis ceux-là !
Yen a franchement... Ils méritent des baffes !
Achat D'une 525 D
- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Achat D'une 525 D
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- BMW 667
- Messages : 361
- Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
- Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
- Contact :
Re: Achat D'une 525 D
J'ai encore une 320D à voir demain éventuellement... un clone (mais en bon état) de celle d'hier : 150cv, 2002, 202000 km, 4990€... C'est un garage mais français cette fois, mais je ne sais pas encore si CT/Carnet ok, par contre ils donnent 3 mois de garantie/5000km. Elle à l'air propre, mais bon... si tu veux la voir elle est ici : http://www.leboncoin...367.htm?ca=15_s
Par contre aucun pack de nouveau. Honnêtement, je suis à deux doigts de laisser tomber tellement j'en ai marre, et de prendre une autre marque. Je n'ai jamais eu autant de poubelles et de galères en si peu de temps lors d'une recherche de voiture par le passé, à croire qu'il n'y a plus que des truands dans la vente automobile, que ce soit en garage ou particulier...
Par contre aucun pack de nouveau. Honnêtement, je suis à deux doigts de laisser tomber tellement j'en ai marre, et de prendre une autre marque. Je n'ai jamais eu autant de poubelles et de galères en si peu de temps lors d'une recherche de voiture par le passé, à croire qu'il n'y a plus que des truands dans la vente automobile, que ce soit en garage ou particulier...

- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Achat D'une 525 D
Courage, tu finiras bien par trouver 

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- PACO320DTouring
- Messages : 2031
- Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
- Localisation : Idf
Re: Achat D'une 525 D
On dirait un modèle allemand
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- BMW 667
- Messages : 361
- Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
- Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
- Contact :
Re: Achat D'une 525 D
Update : le type allemand (525D) à finalement rappelé il y a 5 minutes, il vient me la montrer demain. =)
Espérons qu'elle en vaut la peine ! Voici le lien pour ceux qui veulent voir pourquoi je me suis donné la peine d'aller la voir : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2020000000
Espérons qu'elle en vaut la peine ! Voici le lien pour ceux qui veulent voir pourquoi je me suis donné la peine d'aller la voir : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2020000000

- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Achat D'une 525 D
Ouaïïïïe !!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!
En plus une petite reprog te permettra d'avoir des performances équivalentes voire supérieures à la 530d !
Le seul truc que je n'aime pas, ce sont les jantes non siglées BMW.... Pas trop OEM !
MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!
En plus une petite reprog te permettra d'avoir des performances équivalentes voire supérieures à la 530d !

Le seul truc que je n'aime pas, ce sont les jantes non siglées BMW.... Pas trop OEM !

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Bruno1380
- Messages : 3336
- Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
- Localisation : Sud Toulouse
Re: Achat D'une 525 D
salut
c'est vrai que elle fait propre la 525d
dés que tu l'aurai essayer la 2.5d la 2.0d tu va l'oublier...
en boite manuelle en plus !!! source d’ennuis en moins !!!
écran 16/9 , téléphone... phase 2 xénon...et les vrai xénons...avec capteur d'hauteur a la roue ard et lave phares !!

c'est vrai que elle fait propre la 525d
dés que tu l'aurai essayer la 2.5d la 2.0d tu va l'oublier...
en boite manuelle en plus !!! source d’ennuis en moins !!!
écran 16/9 , téléphone... phase 2 xénon...et les vrai xénons...avec capteur d'hauteur a la roue ard et lave phares !!

- BMW 667
- Messages : 361
- Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
- Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
- Contact :
Re: Achat D'une 525 D
Heureux que vous aimiez =) j'ai accroché dès que je l'ai vu mais c'était celle qui se trouvait le plus loin... Le prix vous semble correct? (pas trop haut? pas trop bas?...) Je suis devenu un peu parano vu les poubelles que j'ai vu ces derniers jours... -.-
Je dois avouer que ce qui à fait pencher la balance (en dehors des 1000 options et de son super état sur les photos) c'est le jeu de clés complet et le carnet à jour. =)
Par contre, pour la reprog je ne sais pas... Je suis un peu novice sur ce sujet, éant fils de chef d'atelier, mon père m'a toujours dit que quand ca tourne bien, on touche pas.
Ma peur, ayant tout de même un peu lu des commentaires à ce sujet, c'est de fatiguer la voiture, car même si certains shops semblent honnêtes (respect des préconisations/marges constructeurs etc) et professionnels (digi*bip*) je reste toutefois perplexe, sachant les dégats que l'on peut occasionner et le coût conséquent... Je veux bien croire en l'optimisation (gain de couple, la "patate", les chevaux etc) mais je reste persuadé que la titine prend une claque à la longue, car plus d'efforts sur le moulin, mais aussi sur la caisse, chassis, fixations, embrayge, bv etc. Je pense que ce n'est pas pour rien que les enseignes de type Oettinger & Co demandent autant de fric, et modifient quantité d'éléments sur le véhicule lors d'une préparation.
A priori elle à toutes (ou presque) options sauf le cuir. Après il faut naturellement l'essayer et l'osculter. Espérons qu'elle est saine et honnête. En plus noire, exactement ce que je veux, ca me parait trop beau pour être vrai... Par contre, j'investirais vite fait dans des vitres teintées vu la racaille dans ma région (téléphone et gps...). Ils ont pêté le pare-brise de la 405 de mon cousin pour une paire de lunettes de soleil à 10 balles et une pièce de 2 €, l'été dernier...bruno1380 a écrit : salut
c'est vrai que elle fait propre la 525d
dés que tu l'aurai essayer la 2.5d la 2.0d tu va l'oublier...
en boite manuelle en plus !!! source d’ennuis en moins !!!
écran 16/9 , téléphone... phase 2 xénon...et les vrai xénons...avec capteur d'hauteur a la roue ard et lave phares !!
![]()
Concernant les jantes, pas de soucis, je n'en veux pas et donc elle passe de 5300 à 4800. C'est vrai que ma préférence va de toute façon au 6 cylindres, mais bon la 320 me plait beaucoup niveau design.BM - Toulouse a écrit : Ouaïïïïe !!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!
En plus une petite reprog te permettra d'avoir des performances équivalentes voire supérieures à la 530d !
Le seul truc que je n'aime pas, ce sont les jantes non siglées BMW.... Pas trop OEM !![]()
Je dois avouer que ce qui à fait pencher la balance (en dehors des 1000 options et de son super état sur les photos) c'est le jeu de clés complet et le carnet à jour. =)
Par contre, pour la reprog je ne sais pas... Je suis un peu novice sur ce sujet, éant fils de chef d'atelier, mon père m'a toujours dit que quand ca tourne bien, on touche pas.


- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Achat D'une 525 D
En effet, une programmation trop enthousiaste peut faire des dégâts ! Mais là on parle bien d'une E39, dont la caisse supporte bien des valeurs surgonflées, notamment en V8...
Par ailleurs une 525d, c'est un peu une 530d "dégonflée", je pense que tu peux y aller facilement sans prendre trop de risques. Après, ce n'est que mon avis, je ne t'incites pas au diable, tu fais ce que tu veux
Et entre nous... entre une E39 phase 2 et une E36 "classique", je mets pas deux heures à me décider !
Par ailleurs une 525d, c'est un peu une 530d "dégonflée", je pense que tu peux y aller facilement sans prendre trop de risques. Après, ce n'est que mon avis, je ne t'incites pas au diable, tu fais ce que tu veux

Et entre nous... entre une E39 phase 2 et une E36 "classique", je mets pas deux heures à me décider !

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- PACO320DTouring
- Messages : 2031
- Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
- Localisation : Idf
Re: Achat D'une 525 D
elle est sympa....en tout cas sur les photos.
j'aime vraiment beaucoup
j'aime vraiment beaucoup
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités