Bmw 850 Cia Probléme Ralent

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
val57

Bmw 850 Cia Probléme Ralent

Message par val57 »

Bonsoir à tous,je m'éxplique,j'ai donc une 850 M70,est au ralenti elle broute légerement jusqu'à 2000trs.J'ai changer les arbresa cam (callage vérifier est il et ok),les bougies on ete remplacer (bougies DENZO en iridium),les 2 filtres a air également,les manchons entre les débimetres et les boitier papillon,quelque fils de bougie qui ete défectueuxet les tetes de delco remplacer mais par des occaz en bonne état,les deux boitier papillon on ete démonter et nétoyer.Ce que j'ai prévu de faire;demain changer les doigts d'allumeur.Voila si vous avez une marche a suivre u des indication elle seront le bien venu....au plaisir de vous lire.

manuz1

Re: Bmw 850 Cia Probléme Ralent

Message par manuz1 »

bonjour,
essaye de voir si tu as pas de fuite au niveau des collecteurs d'admission dans un premier temps,
ensuite tu as testé la resistance des faisceau d'allumage que tu as mis pour voir s'ils étaient bon ?

a+
ImageImageToulouse(31)

JIM80

Message par JIM80 »

Bonjour,
Des têtes de Delco en occasion?... Je fais jamais. Comment être sûr qu'il n'y a pas une micro-fissure qui te pourira la vie. Il suffit d'un peu d'humidité infiltrée pour mélanger l'arrivée de courant aux plots.
A plus

val57

Message par val57 »

Salut,j'ai vérifier je n'ai pas de prise d'air aux collecteur d'admission est j'ai vérifer également tout le faisceau coter passager et il et ok,reste celui de droite a faire.Esque mais bougie ne serai pas adapter pour ce moteur ?? :closedeyes:

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

Ce que je trouve dingue, c'est que tu as changé tes arbres à cames, ce qui semble très compliqué (j'ai suivi ton post) et a du te coûter un certain prix, et que pour des pièces d'usure classiques comme doigt et tête d'allumeur, tu hésites à mettre du neuf, et que tu n'es pas sûr que tes bougies soient adaptées. Si tu veux écarter certains problèmes, il faudrait peut être partir sur de bonnes bases.

A+

Lesudiste

Message par Lesudiste »

As-tu fait une synchro des bancs ?

val57

Message par val57 »

Bonjour sylvain non je vais te dir pourquoi je n'ai pas encor changer la tete de delco car avant le véhicule tourner parfaitement rond et il y avai decu des bougis d'origine bmw mais vraiment dans un état catastrophique avec des tetes de delco pas loin d'etre HS est pour finir 3 ou 4 fils d'allumage déteriorer mais pourtant elle trouner super bien.Donc je me suis dit avec toute ces pieces que j'ai remis a neuf,ces-a-dire les 12 bougies en iridium que j'avais déjas utiliser sur mon ancienne BMW,les doigt d'allumeur on ete remplacer par du neuf et les fils de bougie défectueux également.J'ai éffectuer la syncro des papillons mais pour moi cela ne sert a rien.Voila voila semaine prochaine je vai éssaier de fouiner a gauche droite et voir ou sa cloche :ermm: Si vous avez des idées mes amis.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as testé les bobines ?
le moteur tourne rond pas de vibration au ralentie ?

Le sens du faisceau d'allumage est le bon , tu as bien identifié le bon cylindre 1 de chaque banc.

Eu vue des photos de ton montage j'ai un peu des doute sur ton calage, tu devrais le verifié en detail.

a+
ImageImageToulouse(31)

val57

Message par val57 »

Salut,les bobines sont ok,j'ai des vibrations au ralentie oui.Pour quoi en vue des photos mon calage serai faux ?car les vis serai presque en buter ? le calage je l'ai vérifier et tout étai bon.J'avai mis la pige et l'outil spécial est tout ete ok.Quand j'ecoute au sortie de pot j'entend elle tousse on dirai elle tourne pas sur tout les cylindres.

val57

Message par val57 »

Salut les gars,maintenant j'ai un nouveau probléme,j'avai néttoyer les boitiers papillons est la quand je suis a 110-120 et jusqu'a 150 klm/h elle me donne des accouts,quand elle passe la 4eme vitesse.Semaine prochaine je redémonte tout sa et refait le joint en ésperant que cela vien de là...Je suis un peu exaspérer :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »